Envoyé par laussa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Oui je trouve cela aussi conséquent... mais bon plutôt que de perdre les points et un ciné ratuot c'est toujours sympaEnvoyé par laussa Voir le messageEncore raté le pouf :( mais réussi à avoir les places de ciné :D
Y a que moi qui trouve les points des places de ciné disproportionnés par rapport au frigo ou au pouf ? Je sais que le ciné coute de plus en plus cher mais quand même haha
Laisser un commentaire:
-
Encore raté le pouf :( mais réussi à avoir les places de ciné :D
Y a que moi qui trouve les points des places de ciné disproportionnés par rapport au frigo ou au pouf ? Je sais que le ciné coute de plus en plus cher mais quand même haha
Laisser un commentaire:
-
Honnêtement oui j'avais eu le plaid poncho il est génial super qualité il est méga lourd et super chaud je m'en sert quasi tous les jours.Envoyé par Miss-Terre Voir le messageBonjour à tous,
êtes-vous contents des cadeaux gagnés via l'appli Coca Cola?
Les 2 sacs à dos celui de cette action et de celle du foot je pense idem vraiment super qualitatif
Laisser un commentaire:
-
En vrai de tous les cadeaux coca cola il n'y a que le baffle (grandes vacances 2022) que j'utilise et il fait son travail.Envoyé par Miss-Terre Voir le messageBonjour à tous,
êtes-vous contents des cadeaux gagnés via l'appli Coca Cola?
Et oui là hier j'ai testé la machine à pop-corn qu'il y a pour le moment. Elle fait son job.
Après le reste écharpe, vareuse je sais pas tous les trucs la qualité cela a l'air d'aller ui. Que le serviette de plage qui faisait un peu cheap je trouve.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: