Plus rien à Audergem et à Evere!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Zoe876Ce n'est malheureusement pas l'expérience que j'ai en tant que Française... Dans les Carrefour français, impossible de profiter des meilleures promos si on ne se rend pas dans un magasin le matin du 1e jour des promos...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par mfmA Evere, je n'ai jamais vu les produits.
Commentaire
-
Envoyé par JoN69en tout cas quand je vais chez auchan, il y a toujours énormément de stock, quand il n'y en a plus en rayon, en général ils ont encore des palette dans leur stock ou un camion qui arrivera bientot
Commentaire
-
Plus au Carrefour de GosseliesUn petit j'aime ici...Merci...
https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater
Commentaire
-
Envoyé par poupette2709un bon de promesse n a rien avoir avec la date de la promotion........que du contraire : des que l article rentre en magasin meme 3 semaine plus tard a partir du moment que vous avez le bon de promesse , vous l aurez au prix promo.....
je me demande parfois a lire les posts a qui vous avez affaire quand vous allez au c.a.
Ce que j'ai aimé au Carrefour de Strombeek c'est le grand panneau rouge au-dessus de centre d'accueil (dos au clients):
"Nos 5 garanties: 1/ la disponibilité des produits du folder"...
Mon oeil!!!
Commentaire
-
Envoyé par arthemisIl ne faut pas rêver, au Carrefour d'Evere, les caissières passent avant l'ouverture du magasin et raflent tout le rayon, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de produits remboursés en points à Evere. Moi, cela fait bien longtemps que je vais dans d'autres Carrefours. C'est une perte de temps que d'aller dans celui-là . Je sais que c'est pas juste mais à force de ne rien trouver, il vaut mieux trouver d'autres astuces.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire