Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nab_1030
    Ah ben tout s'explique!!!! Je pense qu'il faut rédiger des plaintes en nombre pour que ça change, parce que c'est grave ce genre de comportements, on se fout un peu de la gueule du client... Je ne sais plus qui s'était plaint sur le forum du même comportement au Carrrefour Basilix pour l'opération 100% remboursée en points précédente avec Dash, ben pour celle-ci y en a eu à foison d'après ce qu'on peut lire ici.
    pour ma part j'ai déjà fait une plainte sur le site carrefour, ils m'ont répondu qu'ils transmette ma plainte au service concerné et reviendrons vers moi une fois qu'ils auront la réponse

mais si tout le monde ne s'y met pas pour se plaindre, cela ne changera rien... ce n'est pas avec 4-5 plaintes que les choses vont changer
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
      pour ma part j'ai déjà fait une plainte sur le site carrefour, ils m'ont répondu qu'ils transmette ma plainte au service concerné et reviendrons vers moi une fois qu'ils auront la réponse

mais si tout le monde ne s'y met pas pour se plaindre, cela ne changera rien... ce n'est pas avec 4-5 plaintes que les choses vont changer
      ça c'est sur. Pour ma part, je viens d'envoyer ma plainte.

Commentaire

• Envoyé par nab_1030
        Ah ben tout s'explique!!!! Je pense qu'il faut rédiger des plaintes en nombre pour que ça change, parce que c'est grave ce genre de comportements, on se fout un peu de la gueule du client... Je ne sais plus qui s'était plaint sur le forum du même comportement au Carrrefour Basilix pour l'opération 100% remboursée en points précédente avec Dash, ben pour celle-ci y en a eu à foison d'après ce qu'on peut lire ici.
        C'était Dounia qui avait eu cette expérience là au Basilix et je l'ai déjà eu aussi...Cette fois ci, j'ai un bon de promesse, on verra bien

Commentaire

• J'ai envoyer la plainte aujourdh'ui chez Carrefour et ce n'est pas la première fois que je le fais, la dernière fois c'était pour le "Soupline" et j'ai reçu une lettre par mail pour un bon à valoir pour un bidon gratuit, j'espère encore avoir le "Persil" de la même façon.

Commentaire

• Aller c la dernière mdr
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil
              Aller c la dernière mdr
              oui pr ceux qui en trouve encore dans leur carrefour profitez en car domani c est fini :-)

Commentaire

• Envoyé par jossteph
                oui pr ceux qui en trouve encore dans leur carrefour profitez en car domani c est fini :-)
                et pour tous les autres, n'hésitez surtout pas à faire des plaintes sur le site carrefour.eu ;) cela permettra peut-être de changer leur mentalité
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• terminé à ans
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• il en reste carrefour bomerée

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par poupette2709
                      attention il va y avoir un autre concept pour les bons de 5 euro.ce ne sont plus des bon bleus , mais cela sera comme une souche de magasin.toujours a demander au c.a. je ne sais pas encore si on pourra les echanger contre espece.
                      J'ai échangé mes points ce matin. Maintenant, ce sont des bons imprimés à la caisse du C.A. reprenant le numéro de la Bonus card et est valable 3 mois. Selon la préposée du c.a. ce chèque Bonus ne peut être remis qu'avec la Bonus card

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Plus rien à Herstal et il n'y aura plus rien

Commentaire

• produit encore en masse ce midi au carrefour de kraainem

Commentaire

• Envoyé par marieth
                            J'ai échangé mes points ce matin. Maintenant, ce sont des bons imprimés à la caisse du C.A. reprenant le numéro de la Bonus card et est valable 3 mois. Selon la préposée du c.a. ce chèque Bonus ne peut être remis qu'avec la Bonus card
                            Moi j'ai eu les nouveaux bons mais j'ai demandé de les avoirs en argent et pas eu de soucis.

Commentaire

• Envoyé par herstal7
                              Plus rien à Herstal et il n'y aura plus rien

Merci ca m'évitera de me déplacer car je comptais y aller apres le souper ;-)

Commentaire

• Envoyé par marieth
                                la dame m'a dit la meme chose que toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X