Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y en a encore au Carrefour d'Auderghem, à l'arrière près de la réserve. J'ai reçu l'argent de mes chèques, sans problème!

Commentaire

• cool on a du se croiser car j'etais aussi à auderghem

Commentaire

• Quelqu un peut me dire si il y en a encore à Gosselies ou à Bomerée
        Merci

Commentaire

• Envoyé par mablonde
          Quelqu un peut me dire si il y en a encore à Gosselies ou à Bomerée
          Merci
          ce matin vers 10h40 , il y en avait toujours pas mal

Commentaire

• ca diminue aux grand pres reste la moitié. il devrais y en avoir jusque le 14 :)
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• toujours rien au carrefour d'Evere.

Commentaire

• Trouve à carrefour strombeek bever

Commentaire

• Envoyé par ARTSCENIQUE
                  Il y en a encore au Carrefour d'Auderghem, à l'arrière près de la réserve. J'ai reçu l'argent de mes chèques, sans problème!
                  merci pr l'info j'irais demain

Commentaire

• Envoyé par pinkblue13
                    Trouve à carrefour strombeek bever
                    Plus rien l'après-midi et impossible d'obtenir un bon de promesse à l'accueil étant donné que je ne retourne plus avant la fin de la promotion...
                    => réclamation introduite.
                    Apparemment "ça" rentre demain samedi.

Commentaire

• Inutile de vous déplacer jusqu au carrefour d Herstal car il n y en à plus et le responsable du rayon pense ne pas en recevoir lundi ....

Commentaire

• Envoyé par lololiprosti
                        Plus rien l'après-midi et impossible d'obtenir un bon de promesse à l'accueil étant donné que je ne retourne plus avant la fin de la promotion...
                        => réclamation introduite.
                        Apparemment "ça" rentre demain samedi.
                        un bon de promesse n a rien avoir avec la date de la promotion........que du contraire : des que l article rentre en magasin meme 3 semaine plus tard a partir du moment que vous avez le bon de promesse , vous l aurez au prix promo.....
                        je me demande parfois a lire les posts a qui vous avez affaire quand vous allez au c.a.

Commentaire

• Hier y en avait en tete de rayon le gel power vert

Commentaire

• Est ce que quelqu'un est allé à Strombeek aujourd'hui ? Il y en ou pas ?
                            Merci pour vos réponses

Commentaire

• perso j'ai envoyé un mail directement sur le site carrefour.eu en demandant qu'ils m'envoient un documents afin d'aller le chercher quand il auront de nouveau du stock et d'avoir les point en question

et j'ai également ajouté qu'il est inadmissible de faire des promotion et de n'avoir qu'une dizaine de produit en rayon, donc qui partent directement et que la plupart des gens ne peuvent donc pas profiter de cette promotion

je vous invite à faire pareil, cela fera peut etre bouger les choses... quand je vois les grosses publicité en france, ils ont des palette et des palette chaque jour des produits en question, ici on a 10 produit et c'est fini...
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                                je vous invite à faire pareil, cela fera peut etre bouger les choses... quand je vois les grosses publicité en france, ils ont des palette et des palette chaque jour des produits en question, ici on a 10 produit et c'est fini...
                                Ce n'est malheureusement pas l'expérience que j'ai en tant que Française... Dans les Carrefour français, impossible de profiter des meilleures promos si on ne se rend pas dans un magasin le matin du 1e jour des promos...

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...