Il y en a encore au Carrefour d'Auderghem, à l'arrière près de la réserve. J'ai reçu l'argent de mes chèques, sans problème!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013
Réduire
X
-
ca diminue aux grand pres reste la moitié. il devrais y en avoir jusque le 14 :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par lololiprostiPlus rien l'après-midi et impossible d'obtenir un bon de promesse à l'accueil étant donné que je ne retourne plus avant la fin de la promotion...
=> réclamation introduite.
Apparemment "ça" rentre demain samedi.
je me demande parfois a lire les posts a qui vous avez affaire quand vous allez au c.a.
Commentaire
-
perso j'ai envoyé un mail directement sur le site carrefour.eu en demandant qu'ils m'envoient un documents afin d'aller le chercher quand il auront de nouveau du stock et d'avoir les point en question
et j'ai également ajouté qu'il est inadmissible de faire des promotion et de n'avoir qu'une dizaine de produit en rayon, donc qui partent directement et que la plupart des gens ne peuvent donc pas profiter de cette promotion
je vous invite à faire pareil, cela fera peut etre bouger les choses... quand je vois les grosses publicité en france, ils ont des palette et des palette chaque jour des produits en question, ici on a 10 produit et c'est fini...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69je vous invite à faire pareil, cela fera peut etre bouger les choses... quand je vois les grosses publicité en france, ils ont des palette et des palette chaque jour des produits en question, ici on a 10 produit et c'est fini...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire