Envoyé par acidburn380
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013
Réduire
X
-
Envoyé par plongeesoutet plus rien à Marche bien suuuuur, comme d'hab........
hier soir, il n'y avait déjà plus rienBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
suis allée à midi à celui de Jambes, au caisse je voyais une jeune dame avec un persil. Me disais chouette, il y en a encore. Arrivée dans le rayon, il y en avait encore une vingtaine puis qui je vois arriver? La jeune dame. Je lui ai dit: excusez-moi mais je vous ai vu avec votre produit aux caisses, ça repasse plusieurs fois?
Et elle m'a répondu : "oui, je suis déjà passé 5x sans problème, j'ai 2 cartes et donc j'en prends un sixième!"
Ben merde alors! Moi qui n'ose jamais en prendre un second pour ma mère, encore une belle preuve d'égoïsme!
Commentaire
-
6! C'est beaucoup.Envoyé par fabienne01suis allée à midi à celui de Jambes, au caisse je voyais une jeune dame avec un persil. Me disais chouette, il y en a encore. Arrivée dans le rayon, il y en avait encore une vingtaine puis qui je vois arriver? La jeune dame. Je lui ai dit: excusez-moi mais je vous ai vu avec votre produit aux caisses, ça repasse plusieurs fois?
Et elle m'a répondu : "oui, je suis déjà passé 5x sans problème, j'ai 2 cartes et donc j'en prends un sixième!"
Ben merde alors! Moi qui n'ose jamais en prendre un second pour ma mère, encore une belle preuve d'égoïsme!
Je venais justement pour dire que ça passait plusieurs fois. J'ai acheté le 9 à Jambes et par accident et manque de communication, mon père en a pris 1 hier à Gosselies sans savoir que je l'avais déjà fait et il a eu les points. Même carte bonus.
Commentaire
-
Moi je le fais même pour des amis vu que rien a Soignies la Louvière avec leur carte bien sur lol. Grand près ça diminue mais y a encore du stock la raison c qu il ni a pas d affiche donc bcp ne font pas attention :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)
Commentaire