Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention aujourd'hui lorsque j'ai pris mes cheques de 5 euros, la dame m'a expliqué qu'ils sont différents maintenant. Ils ne les remboursent plus et leur validité n'est que de 3 ou 4 mois. On est donc obligé de refaire des courses chez eux et pas dans 6 mois
    I love MUSE

Commentaire

de toute façon à Ans ,on ne les rembourse pas donc pas grave

Commentaire

Tu sais très bien que les points se mettent directement puisque tu as écrit hier que t'avais déjà reçu les points.
        Envoyé par chakil
        Es ce que l on peux se faire rembourser un produit de lessive quelque jours plus tard? Je dis ça au cas ou les points ne passerais pas vu que c 1 part carte. Les points ce mette 24 ou 48h après? Merci

Commentaire

Envoyé par Lori221
          Attention aujourd'hui lorsque j'ai pris mes chèques de 5 euros, la dame m'a expliqué qu'ils sont différents maintenant. Ils ne les remboursent plus et leur validité n'est que de 3 ou 4 mois. On est donc obligé de refaire des courses chez eux et pas dans 6 mois
          moi on m'a dit que avant la validité des bons n'expirent je dois les donné à l’accueil et on me refait d'autres avec encore 3-4 mois .
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par sylvie3004
            ok je dois faire des courses demain espere en avoir un...
            est ce que le point bonus que j ai recu passera?c est 100pts a l achats de 10e de lessive...
            comment as-tu reçu les points bonus???
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par scenic7000
              Tu sais très bien que les points se mettent directement puisque tu as écrit hier que t'avais déjà reçu les points.
              le fait d'avoir été la veille je suis venir dire que oui ca passais deja sur le site et ainsi ceux qui voulais y allé pouvait. Maintenant le fait de voir les points sur le tickets ne veux pas dire qu'ils sont ajouter. vu que carrefour dis bien que c'est 1 par carte donc c'est eux qui décide s' ils s'apercoivent que trop de passage pour le produit peuvent annuler les points. enfin je pense. donc le pourquoi de ma question. maintenant j'ai eu ma réponse a ma question
              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par kary
                moi on m'a dit que avant la validité des bons n'expirent je dois les donné à l’accueil et on me refait d'autres avec encore 3-4 mois .
                ils ont changé oui maintenant se sont des papiers en gros on a meme peur de les chiffoner. une date de validité de 1 mois et moi je demande le remboursement directement et ils ont bien voulu sans problème
                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Il y en avait pas mal ajd au Carrefour Basilix
                  Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Lori221
                    Attention aujourd'hui lorsque j'ai pris mes cheques de 5 euros, la dame m'a expliqué qu'ils sont différents maintenant. Ils ne les remboursent plus et leur validité n'est que de 3 ou 4 mois. On est donc obligé de refaire des courses chez eux et pas dans 6 mois
                    Pffffffff quelle mauvaise nouvelle!!!!

Commentaire

• Au Carrefour de Mont St Jean à 14h30 plus rien au rayon,j'ai vu le responsable du rayon, ca rentre tout les jours d'après lui, comme d'habitude il va encore falloir y aller tous les jours.................

Commentaire

• Envoyé par pitusa
                        comment as-tu reçu les points bonus???
                        par mail de carrefour je pense news letter

Commentaire

• a chaque action rembourser en point carrefour tj les mm questions, tj les mm rengaines ... 11 pages et rien de neuf a lire que ce qu'on peu lire deja les autres fois ...
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                            a chaque action rembourser en point carrefour tj les mm questions, tj les mm rengaines ... 11 pages et rien de neuf a lire que ce qu'on peu lire deja les autres fois ...

Commentaire

• plein aux gds prés. eh.... on peut en prendre plusieurs fois?.... bon ok je sors...

Commentaire

• Envoyé par Lori221
                                Moi j'ai bien reçu l'argent de mes chèques sans problème à Gosselies
                                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X