Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poussycat
    la dame m'a dit la meme chose que toi

Je confirme les bons que j'avais retirés avec la carte bonus de ma maman ne sont pas passés avec ma carte bonus
    Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

• je suis allée aux grands prés samedi, j'ai fait un compte pour moi et un compte pour ma belle-mère. La caissière m'a demandé si c'était bien deux cartes différentes, et ça l'était. Malgré cela elle a relevé les numéros de mes cartes. J'ai vu qu'elle l'avait également fait à la cliente précédente qui avait 3 cartes. Lorsque j'ai eu terminé de payer elle s'est levée et à été porter son petit papier à l'accueil. Est-ce pour vérifier que je n'avais passé ma carte qu'une seule fois? Je suppose que oui. De ce fait je m'inquiète (pas pour moi qui ne l'ai fait qu'une seule fois) mais bien pour les gens qui l'auraient fait plusieurs fois sur la même carte. Est-ce qu'ils savent voir sur l'historique de la carte les achats précédents? En effet si un autre jour on a eu 943 points est-ce qu'on sait si c'est pour du persil ou pour d'autres courses? Et si c'est effectivement pour du persil est-ce qu'il peuvent retirer les points?

Commentaire

• c'etait un par ménage dans le réglement

Commentaire

• Envoyé par synacam
          je suis allée aux grands prés samedi, j'ai fait un compte pour moi et un compte pour ma belle-mère. La caissière m'a demandé si c'était bien deux cartes différentes, et ça l'était. Malgré cela elle a relevé les numéros de mes cartes. J'ai vu qu'elle l'avait également fait à la cliente précédente qui avait 3 cartes. Lorsque j'ai eu terminé de payer elle s'est levée et à été porter son petit papier à l'accueil. Est-ce pour vérifier que je n'avais passé ma carte qu'une seule fois? Je suppose que oui. De ce fait je m'inquiète (pas pour moi qui ne l'ai fait qu'une seule fois) mais bien pour les gens qui l'auraient fait plusieurs fois sur la même carte. Est-ce qu'ils savent voir sur l'historique de la carte les achats précédents? En effet si un autre jour on a eu 943 points est-ce qu'on sait si c'est pour du persil ou pour d'autres courses? Et si c'est effectivement pour du persil est-ce qu'il peuvent retirer les points?
          vous prenez pas la tete :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par synacam
            je suis allée aux grands prés samedi, j'ai fait un compte pour moi et un compte pour ma belle-mère. La caissière m'a demandé si c'était bien deux cartes différentes, et ça l'était. Malgré cela elle a relevé les numéros de mes cartes. J'ai vu qu'elle l'avait également fait à la cliente précédente qui avait 3 cartes. Lorsque j'ai eu terminé de payer elle s'est levée et à été porter son petit papier à l'accueil. Est-ce pour vérifier que je n'avais passé ma carte qu'une seule fois? Je suppose que oui. De ce fait je m'inquiète (pas pour moi qui ne l'ai fait qu'une seule fois) mais bien pour les gens qui l'auraient fait plusieurs fois sur la même carte. Est-ce qu'ils savent voir sur l'historique de la carte les achats précédents? En effet si un autre jour on a eu 943 points est-ce qu'on sait si c'est pour du persil ou pour d'autres courses? Et si c'est effectivement pour du persil est-ce qu'il peuvent retirer les points?

Et bein dis donc elle fait de l’excès zèle celle-là !
            Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

• ben si c'est comme ca je ne fais plus mes courses chez carrefour alors!

Commentaire

• Ils me soulent de plus en plus chez Carrefour!!!!

Commentaire

• Envoyé par Poussycat
                  la dame m'a dit la meme chose que toi
                  Envoyé par la fourmi
                  Je confirme les bons que j'avais retirés avec la carte bonus de ma maman ne sont pas passés avec ma carte bonus
                  Merci pour la confirmation et bon à savoir :) car parfois une amie me donnait ses chèques bonus; je sais maintenant que ce ne sera possible qu'avec sa carte !

Envoyé par koukouli
                  Moi j'ai eu les nouveaux bons mais j'ai demandé de les avoirs en argent et pas eu de soucis.
                  Bon à savoir également, merci. Je pensais que ce n'était plus possible. Mais comme je vais régulièrement chez Carrefour pas trop de soucis pour moi :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                  François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par france1962
                    C'était Dounia qui avait eu cette expérience là au Basilix et je l'ai déjà eu aussi...Cette fois ci, j'ai un bon de promesse, on verra bien
                    Et bien tout arrive, le Carrefour Basilix vient de m'appeler et j'ai deux flacons réservés (avec deux cartes Bonus, je précise)... Vive les bons de promesse.

Commentaire

• Envoyé par marieth
                      Merci pour la confirmation et bon à savoir :) car parfois une amie me donnait ses chèques bonus; je sais maintenant que ce ne sera possible qu'avec sa carte !

Bon à savoir également, merci. Je pensais que ce n'était plus possible. Mais comme je vais régulièrement chez Carrefour pas trop de soucis pour moi :)
                      Moi, hier, elle n'a pas voulu me les échanger contre de l'argent. J'ai envoyé un mail à carrefour pour savoir quoi car sur les nouveaux chèques, il n'y a rien marqué à ce sujet.

Commentaire

• Carrefour Basilix : j'ai reçu aujourd'hui des chèques de l'ancien modèle :)

Commentaire

• Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir de l'argent en échange des points, on m'a toujours donné des chèques bleus de 5€!

Pour le Carrefour Evere, j'ai été le dernier jour et toujours rien en rayon, et comme par hasard les autres Persil y étaient, j'espère vraiment qu'on va répondre à notre plainte, si qqn reçoit une réponse ce serait sympa de partager ici. Merci.

Commentaire

• pour une fois , pas de problème au carrefour de froyennes jusqu'à la fin
                            je suis allée lundi à 18h30 et il restait encore qques caisses
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par france1962
                              Et bien tout arrive, le Carrefour Basilix vient de m'appeler et j'ai deux flacons réservés (avec deux cartes Bonus, je précise)... Vive les bons de promesse.
                              Bien reçu les deux produits ce samedi, ils étaient mis de coté. Et reçu les points chez la chef caissière. Pour une fois , le Carrefour Basilix a assuré, il faut le dire !

Commentaire

• J'ai fais réclamation sur le site de Carrefour, et reçu un mail, il y a un Persil à ma disposition, ce n'est pas la première fiois que je procéde ainsi et cela fonctionne chaque fois.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X