Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien à Audergem et à Evere!!

Commentaire

• A Evere, je n'ai jamais vu les produits.

Commentaire

• au carrefour haine st pierre ils m'ont dit qu' ils ne pouvaient pas faire de bons de promesse car sur le folder il est écrit jusqu'à rupture de stocks!

Commentaire

• qq'un sait-il dire si rentrés ce jour au carf de Bierges ? Merci ++++

Commentaire

• Envoyé par Zoe876
            Ce n'est malheureusement pas l'expérience que j'ai en tant que Française... Dans les Carrefour français, impossible de profiter des meilleures promos si on ne se rend pas dans un magasin le matin du 1e jour des promos...
            en tout cas quand je vais chez auchan, il y a toujours énormément de stock, quand il n'y en a plus en rayon, en général ils ont encore des palette dans leur stock ou un camion qui arrivera bientot
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par mfm
              A Evere, je n'ai jamais vu les produits.
              Il ne faut pas rêver, au Carrefour d'Evere, les caissières passent avant l'ouverture du magasin et raflent tout le rayon, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de produits remboursés en points à Evere. Moi, cela fait bien longtemps que je vais dans d'autres Carrefours. C'est une perte de temps que d'aller dans celui-là. Je sais que c'est pas juste mais à force de ne rien trouver, il vaut mieux trouver d'autres astuces.

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                en tout cas quand je vais chez auchan, il y a toujours énormément de stock, quand il n'y en a plus en rayon, en général ils ont encore des palette dans leur stock ou un camion qui arrivera bientot
                Ah oui, Auchan, c'est autre chose, ils sont irréprochables sur ce plan!! :)

Commentaire

• pour les 100 points à l'achat de 10 euro de détergent les bons on les reçoit chez nous ou bien on peut les imprimer à partir de ce lien?

Commentaire

• je l'ai imprimer via le lien donné plus haut

Commentaire

• Envoyé par jo22
                      je l'ai imprimer via le lien donné plus haut
                      merci de ta réponse, donc ils l'acceptent:)

Commentaire

• j'ai pris un gel wc carrefour à 0,79 comme dit plus haut pour bien avoir les 10 euros

Commentaire

• Recu bon de promesse de vente au carrefour Flémalle

Commentaire

• Plus au Carrefour de Gosselies
                            Un petit j'aime ici...Merci...
                            https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

• Envoyé par poupette2709
                              un bon de promesse n a rien avoir avec la date de la promotion........que du contraire : des que l article rentre en magasin meme 3 semaine plus tard a partir du moment que vous avez le bon de promesse , vous l aurez au prix promo.....
                              je me demande parfois a lire les posts a qui vous avez affaire quand vous allez au c.a.
                              Ben c'est bien ce que je voulais: un bon qui me permet d'avoir ce produit indisponible dans 1 ou 2 semaines, au prix promo alors que la promo est finie. Je ne peux plus me rendre dans un Carrefour avant mardi, c'est-à-dire quand la promo est terminée.

Ce que j'ai aimé au Carrefour de Strombeek c'est le grand panneau rouge au-dessus de centre d'accueil (dos au clients):
                              "Nos 5 garanties: 1/ la disponibilité des produits du folder"...
                              Mon oeil!!!

Commentaire

• Envoyé par arthemis
                                Il ne faut pas rêver, au Carrefour d'Evere, les caissières passent avant l'ouverture du magasin et raflent tout le rayon, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de produits remboursés en points à Evere. Moi, cela fait bien longtemps que je vais dans d'autres Carrefours. C'est une perte de temps que d'aller dans celui-là. Je sais que c'est pas juste mais à force de ne rien trouver, il vaut mieux trouver d'autres astuces.
                                Ah ben tout s'explique!!!! Je pense qu'il faut rédiger des plaintes en nombre pour que ça change, parce que c'est grave ce genre de comportements, on se fout un peu de la gueule du client... Je ne sais plus qui s'était plaint sur le forum du même comportement au Carrrefour Basilix pour l'opération 100% remboursée en points précédente avec Dash, ben pour celle-ci y en a eu à foison d'après ce qu'on peut lire ici.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X