Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, il n'est pas précisé sur le sticker qu'il faut joindre le ticket de caisse.
    Est-ce un oubli ou ne devons-nous pas le joindre?
    Merci.

Commentaire

• Carrefour planet d'herstal: Rayons remplis de produits, les 5 memes et tous avec stickers !!!!

PS: Dans l'entrée, Côté Lunch Garden

Commentaire

• Et en plus j'ai recu 4 timbres pour l'épargne ;-)

Commentaire

• Envoyé par emi8290
          Bonjour, il n'est pas précisé sur le sticker qu'il faut joindre le ticket de caisse.
          Est-ce un oubli ou ne devons-nous pas le joindre?
          Merci.
          d'office tu doit le joindre :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• J ai tout trouvé dans plusieurs magasins. Trop bon ! Aie pour la ligne :-)

Commentaire

• Reçu aujourd'hui remboursement d'une seule variété, alors que les 5 étaient sur le même ticket.

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                Reçu aujourd'hui remboursement d'une seule variété, alors que les 5 étaient sur le même ticket.
                tu tel :) et tu leur fait remarqué , cela devrais ce reglé .
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• C'est pas vrai? ca va pas commencer les problèmes de remboursement pour ces produits !! Ils promettent un remboursement de 5 et en final, remboursement de 1 !
                  Envoyé par Philipp
                  Reçu aujourd'hui remboursement d'une seule variété, alors que les 5 étaient sur le même ticket.

Commentaire

• Envoyé par feye
                    tu tel :) et tu leur fait remarqué , cela devrais ce reglé .
                    Sonné chez HCD et en effet, ils ont un problème de fichier. Ils ont repéré le même problème sur le dossier de mon fils et sur celui de ma fille, qui ont eu aussi un remboursement sur les 5, mais pas le même que le mien. Ils vont se servir de mon dossier pour faire les modifications, car il semblerait que d'autres personnes sont concernées aussi.

Commentaire

• Déjà rembousé , ça vat vite...,
                      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                        Sonné chez HCD et en effet, ils ont un problème de fichier. Ils ont repéré le même problème sur le dossier de mon fils et sur celui de ma fille, qui ont eu aussi un remboursement sur les 5, mais pas le même que le mien. Ils vont se servir de mon dossier pour faire les modifications, car il semblerait que d'autres personnes sont concernées aussi.

Tu n'avais pas fait un copié/collé de la réponse d'HCD mis dans ce post pour la joindre avec?

Par précaution, je l'ai jointe, j'espère que ça passera sans soucis
                        Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                        J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• on peut mettre 5 tickets de caisse des 5 produits dans la même enveloppe ?

Commentaire

• trouvé ce jour au carrefour Philippeville

Commentaire

• Envoyé par coccinelle2706
                              Tu n'avais pas fait un copié/collé de la réponse d'HCD mis dans ce post pour la joindre avec?

Par précaution, je l'ai jointe, j'espère que ça passera sans soucis
                              Non, je ne l'avais pas fait, mais il semble d'après mon interlocutrice chez HCD que le problème ne vienne pas de rembourser ou non les 5 produits, car il est bien acquis que les 5 produits sont remboursés, mais bien que le problème vienne de la création du fichier remboursement pour ces produit qui semble poser problème.
                              Ce problème devrait être résolu rapidement parait-il.

Commentaire

• Hé bien je l'espère pour toi et pour nos demandes ;-)
                                Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                                J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X