Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé les 5 sortes au GB de St-Hubert ;)

Commentaire

• Annoncé dans la pub et seulement 2 sortes présentes hier au Delhaize de Waterloo!
      Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
      J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• Trouvé 4 sortes. Reste juste les cookies

Commentaire

• Donc, si j'ai bien compris, on prends 5 emballages, meme différents et on peut tout mettre dans la meme enveloppe???
          On peut donc prendre un paquet de chaque variété?? merci de vos réponses..bon dimanche

Commentaire

• Envoyé par olikior
            Donc, si j'ai bien compris, on prends 5 emballages, meme différents et on peut tout mettre dans la meme enveloppe???
            On peut donc prendre un paquet de chaque variété?? merci de vos réponses..bon dimanche
            Tout est noté au 1er message :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Trouvé une seule sorte dans mon delahize (arbre-ballon) et pris les deux derniers paquets
              Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• Petite précision pour les nouveaux : Quand on dit 5 variétés remboursées, cela veut dire 5 paquets remboursés, mais 5 différents (1 de chaque). On ne peut pas prendre 5 cookies par exemple. Bien, un paquet de chaque sorte.... J'espère que je suis clair ^^
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
                  Petite précision pour les nouveaux : Quand on dit 5 variétés remboursées, cela veut dire 5 paquets remboursés, mais 5 différents (1 de chaque). On ne peut pas prendre 5 cookies par exemple. Bien, un paquet de chaque sorte.... J'espère que je suis clair ^^

merci pour les précisions Marc;
                  je suppose que c'est pour faire goûter chaque nouveauté, donc

et on peut tout mettre dans la meme enveloppe

merci et désolée d'être un peu lourde

Commentaire

• Envoyé par olikior
                    merci pour les précisions Marc;
                    je suppose que c'est pour faire goûter chaque nouveauté, donc

et on peut tout mettre dans la meme enveloppe

merci et désolée d'être un peu lourde
                    Oui, tu mets tout dans la même enveloppe, avec les 5 stickers.
                    Si tu as plusieurs tickets, tu l'indiques bien : "Attention X tickets, pour un total de XX €", ou bien "voir autres tickets" ca évite des erreurs ou des oublis.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
                      Oui, tu mets tout dans la même enveloppe, avec les 5 stickers.
                      Si tu as plusieurs tickets, tu l'indiques bien : "Attention X tickets, pour un total de XX €", ou bien "voir autres tickets" ca évite des erreurs ou des oublis.
                      un tout grand merci Marc

là c'est clair..

j'essaierai de tout mettre sur le même ticket de caisse

merci et bon dimanche!!!

Commentaire

• Trouvé les variété au colruyt de Nimy il manquait les cookies
                        Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

• trouvé 4 variétés au colruyt de chenee( manquait les cookies)

Commentaire

• les 5 sorte sont Annoncés dans la pub du carrefour pour la semaine prochaine
                            installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• Trouvé 3 variétés sur 5 au Cora Woluwé hier matin.
                              Les cookies Daim, je ne les trouve pas du tout, vous oui ?

Commentaire

• Trouvé au Colruyt à Ath: 4 sur 5 variétés (pas trouvé les cookies). Stickers encore en quantité.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X