Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marc
    Voila ...
    Mais j'ai encore une question : ne faut-il pas un timbre pour chaque produit sur la même enveloppe? (c'est bon je sors, je sors) (je plaisante au cas où on aurait pas compris).

Commentaire

• Moi, j'ai mis les 5 produits différents sur le même ticket de caisse. On ne va pas faire ch... les caissières. C'est plus simple !

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir
        et donc Marc... on peut? ........ non non... aie aie
        Non, on ne peut pas, on DOIT :)

Envoyé par Alexei1
        Mais j'ai encore une question : ne faut-il pas un timbre pour chaque produit sur la même enveloppe? (c'est bon je sors, je sors) (je plaisante au cas où on aurait pas compris).
        Si, mais uniquement des timbres en francs belges !

Plus sérieusement, le message a été mis à jour (mail HCD, codes barres, n° de stickers, ....)
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• trouvé les 5 sortes au delhaize à mons

Commentaire

• Y en a t-il parmi vous qui aurait trouvé les cookies daim? Si oui, dans quel enseigne?

Commentaire

• Envoyé par Rainbow16
              enfin trouvé le xl cookies mais que celui au choco à l'intermarché mouscron
              lequel inter? merci bcp...

Commentaire

• moi je fais 1 par 1 et je gagne 50 points. c'est un peu de travail mais au final 7.5€ dans la poche. 3 comptes x 5
                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• pour les montois, trouvés au delhaize ( chée du roeulx ) ainsi qu'au spar hyon

Commentaire

• tout trouvé se matin au cora hornu,faite des envelloppes séparées,là au moin vous êtes sure d'être remboursée.a vous de choisir!!!

Commentaire

• Envoyé par gallica
                      tout trouvé se matin au cora hornu,faite des envelloppes séparées,là au moin vous êtes sure d'être remboursée.a vous de choisir!!!
                      Ce serait une bonne idée mais j'ai pas souvenir que les frais de ports soient remboursés. Donc rien qu'en frais de ports ça reviendrai à un montant de 3,25€ au lieu de 0,65€ mais comme tu dois à nous de choisir.

Commentaire

• toutes les sortes au delhaize chée de malines à wezembeek-oppem

Commentaire

• ll reste plus que trois sortes au cora rocourt,la caissière ma dit qu'une femme hier a pris 2 caddies remplis:)
                          installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• trouvé 4 sortes au colruyt de Grammont

Commentaire

• Trouvé 2 sortes au cora et 2 sortes delhaize reste plus que une

Commentaire

• moi aussi me manque cookies
                                Envoyé par pioupiou6963
                                Trouvé 2 sortes au cora et 2 sortes delhaize reste plus que une
                                La beauté qui sauvera le monde ,
                                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...