Bonjour,j'ai achete les 5 variantes au delhaize de Ath vais tout mettre dans la meme enveloppe mais pour finir comme adresse on met juste Milka?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Envoyé par bessieBonjour,j'ai achete les 5 variantes au delhaize de Ath vais tout mettre dans la meme enveloppe mais pour finir comme adresse on met juste Milka?????
milka "divers" peu etre ou on met toutes les sortes "moo,cake choc,cookies ....de toute facon .. ca ira a bon port car c'est le bp qui prime :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Hé bien ils se font désirer sur Waterloo, je vois les produits (seulement dans une enseigne) mais sans stickerJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par feyemilka "divers" peu etre ou on met toutes les sortes "moo,cake choc,cookies ....de toute facon .. ca ira a bon port car c'est le bp qui prime :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire