Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il restait encore de tout hier au Carrefour Mestdagh de Spa.

Quelqu'un a t-il déjà trouvé d'autres cookies, que ceux au choco ?

Commentaire

• Ils sont SUPER BON, hier dégustation à l'entrée au Carrefour de Mont-Saint-Jean.

Commentaire

• 4 sortes en quantité au carrefour de jambes !

Commentaire

• Envoyé par verodl
          Faut choisir : les timbres et les complications ou le remboursement assuré et pas les timbres... suffit d'acheter d'autres milka et de faire 2 tickets

Jamais entendu un seul ticket pour deux remboursements pour deux personnes différentes. Parfois deux produits différents sur le même ticket à rembourser à la même personne, mais l'inverse...
          Envoyé par camomille74
          J'envoie régulièrement de 1 à 4 remboursements du même produit pour des personnes différentes avec un seul ticket de caisse, jamais eu de souci,par contre deux produits différents, pas possible car BP différentes.
          Moi sur 1 seul ticket, je mets 3 fois le même produit pour 3 personnes différentes et jamais eu aucun souci, ils remboursent parfois tous sur un seul compte.
          Et si 2 produits, il suffit de faire une photocopie du ticket et de dire avec quelle bp est l'original
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Trouvé hier les 5 variantes au Carrefour de Tirlemont!

Commentaire

• Envoyé par nana23
              Ce n'est peut être pas l'endroit, mais je voulais quand même répondre à LOLOLIPROSTI.

Vous êtes tombé sur une cassière qui faisait du zèle, car aucun règlement ne nous interdit de faire 2 comptes !!!

Vous avez le droit de faire un achat pour une autre personne !!!

Où est le problème ???? Vous faire 2 comptes ou pointer 2 clients différents, pour nous c'est la même chose.

Et en plus, vous faire passer à une autre caisse, quelle audace !!!!!

Vive les caissières sympa.

Bonne journée.

Je confirme l'optique et directives de ce Carrefour. On m'a dit exactement ma même chose cette semaine : un seul ticket par personne ... (Je l'explique dans le post sur le Soupline agrume)

Commentaire

• J'ai vu dans la pub carrefour
                a l'achat des biscuits il y a des wonderbox
                mais je sais pas si c'est un concours, et plus moyen de retrouvé la pub lol

Commentaire

• oui j'ai vu un papier mais c'est avec sms...
                  La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par myrabelle
                    J'ai vu dans la pub carrefour
                    a l'achat des biscuits il y a des wonderbox
                    mais je sais pas si c'est un concours, et plus moyen de retrouvé la pub lol
                    Envoyé par verodl
                    oui j'ai vu un papier mais c'est avec sms...
                    C'est pas ce concours ci ? http://www.foudeconcours.com/forum/c...l10-25589.html

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Trouver la dernière sorte qui me fallait choco twist colruyt herstal

Commentaire

• Envoyé par nana23
                        Oui, n'oubliez pas de joindre les 3 codes barres avec les 3 stickers.
                        Un grand merci pour ta reponse

Commentaire

• Trouvé les 5 variétés dans un super gb

Commentaire

• trouvé dans un gb market en flandres
                            sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• trouvé les 5 sortes au cora châtelineau

Commentaire

• j'ai un petit problème: j'ai déjà envoyé ma lettre avec un seul produit, pourrai-je encore envoyé les autres ou c'est trop tard?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X