Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lololiprosti
    Au Carrefour de Jambes, j'avais 2 boîtes de cookies XXL (j'avais déjà acheté le reste chez Colruyt mais il ne restait plus de cookies).
    La caissière à refusé de me faire 2 compte: "Ah non, les 100% remboursés, c'est un par client". Donc elle m'a dit que je pouvais aller à une autre caisse (!).

J'ai donc dû porter les courses à la voiture, revenir au magasin, retourner dans le rayon et repasser à la caisse (celle d'à côté bien sur!).

C'est bien du Carrefuir, ça, faire perdre du temps au client pour une débilité. Mais en fin de compte j'ai quand même eu ce que je voulais (non mais!!). Allez... l'image de Carrefuir descend encore un peu plus dans mon estime...

Rien à voir avec le topic (je sais honte à moi de mettre ça ici) mais existe-t-il un règlement qui appuie leur réaction ?

Pcq je pense que si la caissière me disait "ah vous ne pouvez pas blabla..." je resterais à ma place en empêchant ainsi les clients suivants de passer et demanderais de voir le règlement et le responsable.

Et si ils disent "mais c'est pour pas faire perdre du temps aux autres clients" je pense que je pourrais leur prouver qu'ils en auront perdu plus à ne pas passer un article sur un autre compte...

Voilà j'ai fini je sors

Commentaire

• au carrefour de rogier a bruxelles tout les stickers voler j'y avait été juste pour sa pff :(

Commentaire

• trouvé au colruyt de fleron sauf les cookies

Commentaire

• Il y en a aussi chez Okay à Fleurus ;-)

Commentaire

• A quelle adresse envoyez vous car la BP est la même pour les 5 mais pas l'énoncé de départ?
            Merci.

Commentaire

• Envoyé par balooella
              A quelle adresse envoyez vous car la BP est la même pour les 5 mais pas l'énoncé de départ?
              Merci.
              Moi j'ai mis :
              "Biscuits Milka 100% remboursés"

Commentaire

• Hier soir, il restait tout au Carrefour Boncelles et tout sauf cookies au Delhaize

Commentaire

• c'est la même boîte. Donc j'ai mis l'adresse d'un des produits.

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir
                    c'est la même boîte. Donc j'ai mis l'adresse d'un des produits.
                    J'ai fait pareil.
                    sigpic

Commentaire

• nous allons voir à midi. Merci!

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                        Moi j'ai mis :
                        "Biscuits Milka 100% remboursés"
                        Merci pour les réponses, je vais tenter comme cela.
                        Bonne dégustation.

Commentaire

• il y en avais encore assez bien au grand pré avec le sticker

Commentaire

• Hier il y en rester quelques un à inter marche de ransart 3sortes seulement
                            si j ai bien compris le premier poste je peux envoyer les 3pour le même compte banquaire

Commentaire

• Envoyé par lololiprosti
                              Au Carrefour de Jambes, j'avais 2 boîtes de cookies XXL (j'avais déjà acheté le reste chez Colruyt mais il ne restait plus de cookies).
                              La caissière à refusé de me faire 2 compte: "Ah non, les 100% remboursés, c'est un par client". Donc elle m'a dit que je pouvais aller à une autre caisse (!).

J'ai donc dû porter les courses à la voiture, revenir au magasin, retourner dans le rayon et repasser à la caisse (celle d'à côté bien sur!).

C'est bien du Carrefuir, ça, faire perdre du temps au client pour une débilité. Mais en fin de compte j'ai quand même eu ce que je voulais (non mais!!). Allez... l'image de Carrefuir descend encore un peu plus dans mon estime...

Ce n'est peut être pas l'endroit, mais je voulais quand même répondre à LOLOLIPROSTI.

Vous êtes tombé sur une cassière qui faisait du zèle, car aucun règlement ne nous interdit de faire 2 comptes !!!

Vous avez le droit de faire un achat pour une autre personne !!!

Où est le problème ???? Vous faire 2 comptes ou pointer 2 clients différents, pour nous c'est la même chose.

Et en plus, vous faire passer à une autre caisse, quelle audace !!!!!

Vive les caissières sympa.

Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par lananou
                                Hier il y en rester quelques un à inter marche de ransart 3sortes seulement
                                si j ai bien compris le premier poste je peux envoyer les 3pour le même compte banquaire
                                Oui, n'oubliez pas de joindre les 3 codes barres avec les 3 stickers.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...