Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi aussi toujours rien reçu et j'ai envoyé ma demande le 21/09
    j'espère ce mois ci

Envoyé par Pitchou421
    Pour ceux qui ont reçu leur remboursement, y avait-il du retard. Car je devais les recevoir fin novembre et toujours rien reçu. Sinon, je téléphone

Commentaire

• Moi, non plus, je vais tél ça fait long !

Commentaire

• moi envoyé ma demande le 16 octobre et je serais seulement rembourser dans deux semaine mais au moins tt est en ordre

Commentaire

• Moi non plus pas encore reçu mais envoyé le 24 octobre. 8 semaines ça voudrait dire 24/12 donc c'est pas vraiment en retard avec la période des fêtes, je patiente et comme toujours ça finira par arriver :)

Commentaire

• contente de voir que je ne suis pas la seule a n'avoir rien reçu comme remboursement pour les milka ,pour olivier9999 il m'est arriver d'attendre trop longtemps et après malgré mon scan comme preuve ,l'action etant terminée (selon les dires de higco ) j'ai jamais rien recu

MERCIIIIIII

Commentaire

• Dans ce cas-ci, ce n'est pas le cas puisque l'action est encore valable jusqu'au 31/1/13... d'ailleurs, moi, je n'ai encore rien envoyé pour cette action, il faut que je me dépêche de manger ces biscuits ...
              Envoyé par dorita
              il m'est arrivé d'attendre trop longtemps et après malgré mon scan comme preuve ,l'action etant terminée (selon les dires de higco ) j'ai jamais rien recu

Commentaire

• Envoyé par dorita
                contente de voir que je ne suis pas la seule a n'avoir rien reçu comme remboursement pour les milka ,pour olivier9999 il m'est arriver d'attendre trop longtemps et après malgré mon scan comme preuve ,l'action etant terminée (selon les dires de higco ) j'ai jamais rien recu
                Moi je dois être chanceux ... j'ai toujours tout reçu même parfois après 6 mois sans rien réclamer... :)

Commentaire

• j'ai reçu le remboursement de milka il y a déjà 2, 3 semaines

Commentaire

• Est ce qu'on peut encore en acheter, je n'en trouve nulle part ? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par IsabelleJ
                      Est ce qu'on peut encore en acheter, je n'en trouve nulle part ? Merci d'avance
                      oui l action est toujours valable

Commentaire

• Envoyé par IsabelleJ
                        oui mais je n'en vois plus avec formulaire et ils sont obligatoires

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par IsabelleJ
                          J'ai été au Carrefour Evere pour plusieurs produits, dont ça entre autres, et pas un seul formulaire en rayon.... rien de rien, soit enlevé soit tout vide
                          Vive les actions 100% remboursées dans mon p'tit Carrefour Market!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par nab_1030
                            J'ai été au Carrefour Evere pour plusieurs produits, dont ça entre autres, et pas un seul formulaire en rayon.... rien de rien, soit enlevé soit tout vide
                            Vive les actions 100% remboursées dans mon p'tit Carrefour Market!!!!!!!!!!!
                            Ne cherche plus, plus la peine.
                            Sur les stickers les achats doivent avoir lieu pour le 31.12.12 et l'envoi pour le 31.01.2013.
                            A moins d'une erreur de ma part. Ce qui est possible

Commentaire

• Les remboursements arrivent. Un peu de patience car il y a du retard sur cette action. Une partie cette semaine et une autre dans 15 jours. Patience....

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
                                Ne cherche plus, plus la peine.
                                Sur les stickers les achats doivent avoir lieu pour le 31.12.12 et l'envoi pour le 31.01.2013.
                                A moins d'une erreur de ma part. Ce qui est possible
                                Je viens de vérifier et l'achat et l'envoi doivent se faire avant le 31/1/2013.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...