Envoyé par willy22
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!
-
eh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2xrecherche GRO PRO drone dernière génération, casque réalité virtuelle ps4 , frigo de table neuf, matériaux construction, bons vêtements ado, billets avions etats-unis en echange du neuf contre du neuf
Commentaire
-
Moi, je les avais joints mais ils me les réclamaient quand même et je leur ai donc répondu que j'avais bien regardé les boîtes qu'il me restait et que tous les codes barres avaient été découpés et joints à ma demande. J'ai reçu le remboursement aujourd'hui...
Envoyé par ericbaieh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2xLa vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Commentaire
-
Envoyé par ericbaieh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2x
par contre (sauf si racheter ) je ne vois pas comment qquun pourrais te donner son code barre car tout le monde devait renvoyer et donc logiquement plus personne n'en a ,bonne chance j'espère que qqun en a racheter pour te les donner
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire