Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par willy22
    Bonjour
    je viens de recevoir le remboursement des milka 10.05 pour les 5 sortes
    Moi aussi, de quoi rassurer les FDC!
    Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
    Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!

Commentaire

• remboursement reçu aussi ce jour... ouf, il a fallu le temps ! ;-)

Commentaire

• reçu aussi alors que j'avais oublié de mettre les stickers, ouf

Commentaire

• eh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2x
          recherche GRO PRO drone dernière génération, casque réalité virtuelle ps4 , frigo de table neuf, matériaux construction, bons vêtements ado, billets avions etats-unis en echange du neuf contre du neuf

Commentaire

• moi toujour rien sa va venir

Commentaire

• reçu remboursement aujourd'hui

Commentaire

• Reçu aussi le remboursement

Commentaire

• Idem!
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• merci Scorpionnette

Commentaire

• Moi, je les avais joints mais ils me les réclamaient quand même et je leur ai donc répondu que j'avais bien regardé les boîtes qu'il me restait et que tous les codes barres avaient été découpés et joints à ma demande. J'ai reçu le remboursement aujourd'hui...

Envoyé par ericbai
                      eh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2x
                      La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

• Envoyé par ericbai
                        eh ben moi on me réclame les codes barres et je ne les ai pas garder snif si quelqu'un en a de trop ce serait gentil en plus je l'ai fait 2x
                        moi aussi on me reclame le code barre cookies ,alors que je l'ai envoyer,et j'avais fait un travail propre ,mais j'ai scanner et donc je ne vais pas en racheter pour renvoyer le stickers non mais ,
                        par contre (sauf si racheter ) je ne vois pas comment qquun pourrais te donner son code barre car tout le monde devait renvoyer et donc logiquement plus personne n'en a ,bonne chance j'espère que qqun en a racheter pour te les donner

MERCIIIIIII

Commentaire

• j ai enfin été remboursé de mes 5 achats de biscuits différents

Commentaire

• enfin reçu

Commentaire

• ide"m tous les remboursements aujourd hui ouf

Commentaire

• Ça fait du bien de recevoir le remboursement pr cette action car 10,05 qd même :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X