Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanfoura
    j'ai un petit problème: j'ai déjà envoyé ma lettre avec un seul produit, pourrai-je encore envoyé les autres ou c'est trop tard?
    oui ,j ai fais pareil reçu confirmation par tel chez highco

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par x-n4th
      je comprend pas sa reaction .. on sait bien qu'on ne peut en avoir qu'un seul par adresse mais rien n'emepche que l'on puisse ne prendre pour nos parents pfff sa m’énerve sa
      Faut savoir que ces dames n'ont pas fait les hautes études commerciales et qu'elles ont vraiment difficiles de comprendre que ce qui imortant pour le magasin c'est de VENDRE. Quant aux remboursements il ne faut même pas essayé de leur expliquer c'est vraiment trop compliqué pour leur petite cervelle. Cela fait du bien de se défouler sur ces dames qui se croient trop souvent supérieures aux clients.

Commentaire

• Les 5 se trouvent encore à l'Intermarche de Mouscron (avec les stickers)

Commentaire

• Envoyé par stephie13
          Les 5 se trouvent encore à l'Intermarche de Mouscron (avec les stickers)
          j'allais le dire
          y'en a plein !
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Reçu remboursement des 5.

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir Voir le message
              Rien à voir avec le topic (je sais honte à moi de mettre ça ici) mais existe-t-il un règlement qui appuie leur réaction ?

Pcq je pense que si la caissière me disait "ah vous ne pouvez pas blabla..." je resterais à ma place en empêchant ainsi les clients suivants de passer et demanderais de voir le règlement et le responsable.

Et si ils disent "mais c'est pour pas faire perdre du temps aux autres clients" je pense que je pourrais leur prouver qu'ils en auront perdu plus à ne pas passer un article sur un autre compte...

Voilà j'ai fini je sors
              Totalement d accord, j aurais exactement fait pareil! Non mais ^^ c carrément interdire au client d acheter plusieurs boites en plus ...
              Remboursement sur achats en ligne
              http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=buymfIVmvFnpz2Rj

http://fr.igraal.com/#parrain=bonfeeling

Commentaire

• Question svp: on peut envoyer les différentes variantes dans une même enveloppe même si acheté dans des enseignes diffèrents? Ex: 1 choco suprême chez Carrefour et 1 cake chez Delhaize?
                Merci pour vos réponses :-)

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                  Question svp: on peut envoyer les différentes variantes dans une même enveloppe même si acheté dans des enseignes diffèrents? Ex: 1 choco suprême chez Carrefour et 1 cake chez Delhaize?

Moi je te dirai oui :-)

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                    Question svp: on peut envoyer les différentes variantes dans une même enveloppe même si acheté dans des enseignes diffèrents? Ex: 1 choco suprême chez Carrefour et 1 cake chez Delhaize?
                    Oui..
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Les 5 produits avec stickers dispos hier matin au Carrefour d'Auderghem (en rayon + présentoir dans l'année promo) et au Delhaize Bondael.

Commentaire

• encore bcq de milka (5 sortes) au champion de ville 2
                        dans un présentoir (avec stickers)

Commentaire

• beaucoup aussi au CORA de Châtelineau...

Commentaire

• au cas ou
                            j'ai un ticket moo et un cookies
                            j'en fait rien .. si ca peu interessé qq'un ... je peu envoyé le code barre cookies avec mais le moo je l'ai plus !
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Encore tout sauf cake au cora de Woluwe

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                                Je confirme l'optique et directives de ce Carrefour. On m'a dit exactement ma même chose cette semaine : un seul ticket par personne ... (Je l'explique dans le post sur le Soupline agrume)
                                J'ai vu aussi votre poste sur souplie agrume. Je me demande si le carrefour dans lequel vous allé n'est pas franchisé pour avoir un tel comportement !!! Car j'ai vu d'autre post qui elle n'avait pas de problème, et moi lorsque je travaillait pour carrefour c'était pareille !!!! Notre consigne était, SOURIRE, AMABILITE, SERVIABILITE, mais je vois que ce n'est pas le cas partout.
                                Moi je ne travaille plus pour eux, je suis passée chez Mestdagh !!!!!!!!!

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...