Envoyé par MACHAPAT
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Je recherche 3 stickers de Cake et Choc ainsi que des stickers pour les cookies.
J'ai des stickers de Choco supreme en échange ou alors contre fdp.
Merci d'avanceJe peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf
Commentaire
-
Envoyé par flodflodBonjour,
J'ai envoyé un email a Highco et ils n'ont pas besoin des stickers (le ticket de caisse et les codes barres sont suffisants). A+
PFFFFFFFF ca devient penible a force ....
pq avoir tel chez hcd alors que sur le stickers c'est mention ... a renvoyé !!!
encore un debat lancé pour rien ! mais alors rien .....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyePFFFFFFFF ca devient penible a force ....
encore un debat lancé pour rien ! mais alors rien .....petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
Envoyé par camomille74Sont un peu largué sur cette action, moi, on me réclame le code-barre original alors que je l'ai jointInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyePFFFFFFFF ca devient penible a force ....
encore un debat lancé pour rien ! mais alors rien .....
Il suffit de copier le message et de le joindre à la demande de remboursement.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58Je ne suis pas de ton avis : grâce au message de flodflod, les personnes qui n'ont pas trouvé de stickers, peuvent aussi profiter de cette action.
Il suffit de copier le message et de le joindre à la demande de remboursement.
A la fin c'est noté qu'il faut le renvoyer donc poser la question est juste provoquer une confusion qui peut s'avérer "dangereuse"
Commentaire
-
Envoyé par cricri58Je ne suis pas de ton avis : grâce au message de flodflod, les personnes qui n'ont pas trouvé de stickers, peuvent aussi profiter de cette action.
Il suffit de copier le message et de le joindre à la demande de remboursement.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire