Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MACHAPAT
    Suis allée au Carrefour de Wépion, au Colruyt de Wépion, au Delhaize de Namur et de Neder-over-Heembeek, aucun produit avec le sticker. Quelqu'un en a-t-il déjà vu sur Namur ???
    Produits trouvés le 17 septembre dernier au Colruyt et au Delhaize de Jambes.

Commentaire

• Envoyé par isamat
      je cherche désespérement les stickers de:

XL Coockies : 7 622300 786687 (sticker 479185)

Choco Suprême : 7622300292508 (sticker 479186)
      Y avait des Choco Supreme au Carrefour de Bierges la semaine dernière.
      Par contre, pas moyen de trouver les XL Cookies.

Commentaire

• Je ne trouve nulle part les XL Cookies.

Déjà tenté : Carrefour, Colruyt, Delhaize, Proxy Delhaize, Spar.

Commentaire

• Je recherche 3 stickers de Cake et Choc ainsi que des stickers pour les cookies.

J'ai des stickers de Choco supreme en échange ou alors contre fdp.

Merci d'avance
          Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
          https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

• Et bien pour ma part j'avais tout trouvé au Delhaize de Bouge et au Carrefour de Jambes. Mais cela fait un petit temps...

Commentaire

• Reçoit on tjs 5 timbres sapins à l achat des 5 produis milka chez carrefour ?
              Merci pour le renseignement

Commentaire

• Bonjour, je cherche un stickers " XL Cookies " dans le cas où quelqu'un en aurait un en trop! Merci

Commentaire

• Bonjour,

J'ai envoyé un email a Highco et ils n'ont pas besoin des stickers (le ticket de caisse et les codes barres sont suffisants). A+

Commentaire

• Envoyé par flodflod
                    Bonjour,

J'ai envoyé un email a Highco et ils n'ont pas besoin des stickers (le ticket de caisse et les codes barres sont suffisants). A+

PFFFFFFFF ca devient penible a force ....
                    pq avoir tel chez hcd alors que sur le stickers c'est mention ... a renvoyé !!!
                    encore un debat lancé pour rien ! mais alors rien .....
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                      Sont un peu largué sur cette action, moi, on me réclame le code-barre original alors que je l'ai joint
                      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                        Sont un peu largué sur cette action, moi, on me réclame le code-barre original alors que je l'ai joint
                        oui j'ai vu :)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                          Je ne suis pas de ton avis : grâce au message de flodflod, les personnes qui n'ont pas trouvé de stickers, peuvent aussi profiter de cette action.
                          Il suffit de copier le message et de le joindre à la demande de remboursement.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                            Je ne suis pas de ton avis : grâce au message de flodflod, les personnes qui n'ont pas trouvé de stickers, peuvent aussi profiter de cette action.
                            Sauf si COMME D'HABITUDE HCD donne 3 réponses différentes et COMME D'HABITUDE ils refusent de rembourser car il manque le sticker et COMME D'HABITUDE les gens vont se plaindre alorq que tout était clair sur le sticker.
                            A la fin c'est noté qu'il faut le renvoyer donc poser la question est juste provoquer une confusion qui peut s'avérer "dangereuse"

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                              comme le dit olivier ....

code s55n7

Commentaire

• Moi aussi ils me réclament le code barre original alors que je l'ai envoyé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X