Je ne sais pas si ça a été dit mais dans le livre Carrefour qui parrait 1x par mois je crois ( avec recette etc .. ) qu'on trouve en magasin, il y a un bon de 50points+ sur la carte pour un paquet de biscuit milka acheté .. A bon entendeur :) 5 x 50 = 2,50€ sur la carte .. c'est tjs ça :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
A partir de demain, 15 timbres supplémentaires à l'achat de 20€ de produits Milka (ceux qui sont 100% remboursés) J'aimerais acheter les 5 paquets différents pour moi et ma maman pour profiter en plus des timbres mais comment faire après pour renvoyer vu que tout sera noté sur un seul ticket???
Commentaire
-
J'y suis allée aujourd'hui et 4 timbres à l'achat de 5 produits donc 8 timbres normalement mais comme ils les ont pas encore ben je ferai sans.Envoyé par falconbeA partir de demain, 15 timbres supplémentaires à l'achat de 20€ de produits Milka (ceux qui sont 100% remboursés) J'aimerais acheter les 5 paquets différents pour moi et ma maman pour profiter en plus des timbres mais comment faire après pour renvoyer vu que tout sera noté sur un seul ticket???
Commentaire
-
Faut choisir : les timbres et les complications ou le remboursement assuré et pas les timbres... suffit d'acheter d'autres milka et de faire 2 ticketsEnvoyé par falconbeA partir de demain, 15 timbres supplémentaires à l'achat de 20€ de produits Milka (ceux qui sont 100% remboursés) J'aimerais acheter les 5 paquets différents pour moi et ma maman pour profiter en plus des timbres mais comment faire après pour renvoyer vu que tout sera noté sur un seul ticket???
Jamais entendu un seul ticket pour deux remboursements pour deux personnes différentes. Parfois deux produits différents sur le même ticket à rembourser à la même personne, mais l'inverse...La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Tout trouvé au carrefour de Jodoigne
http://chroniquementvotre.over-blog.com/ 
A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)
Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!
Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!
Commentaire
-
Envoyé par verodlFaut choisir : les timbres et les complications ou le remboursement assuré et pas les timbres... suffit d'acheter d'autres milka et de faire 2 tickets
Jamais entendu un seul ticket pour deux remboursements pour deux personnes différentes. Parfois deux produits différents sur le même ticket à rembourser à la même personne, mais l'inverse...
J'envoie régulièrement de 1 à 4 remboursements du même produit pour des personnes différentes avec un seul ticket de caisse, jamais eu de souci,par contre deux produits différents, pas possible car BP différentes.petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire
-
au contraire ,a la suite d'un probleme de remboursement ,la personne de highco que j'ai eu au telephone m'a tres gentillement expliqué que c'etait compliqué pour eux lorsqu'il y avait differents produits a rembourser sur le meme ticket,par contre ,toujours tres gentillement ,elle m'a expliqué que je pouvais acheter jusqu'a 3 x le meme produit,pour 3 personnes differentes et ce sur un ticket unique .J'ai adopté cette nouvelle maniere de faire ,ce qui me permet avec beaucoup plus de facilite d'acheter pour moi et mes 2 belles-filles ......Envoyé par verodlFaut choisir : les timbres et les complications ou le remboursement assuré et pas les timbres... suffit d'acheter d'autres milka et de faire 2 tickets
Jamais entendu un seul ticket pour deux remboursements pour deux personnes différentes. Parfois deux produits différents sur le même ticket à rembourser à la même personne, mais l'inverse...
Commentaire
-
Au Carrefour de Jambes, j'avais 2 boîtes de cookies XXL (j'avais déjà acheté le reste chez Colruyt mais il ne restait plus de cookies).
La caissière à refusé de me faire 2 compte: "Ah non, les 100% remboursés, c'est un par client". Donc elle m'a dit que je pouvais aller à une autre caisse (!).
J'ai donc dû porter les courses à la voiture, revenir au magasin, retourner dans le rayon et repasser à la caisse (celle d'à côté bien sur!).
C'est bien du Carrefuir, ça, faire perdre du temps au client pour une débilité. Mais en fin de compte j'ai quand même eu ce que je voulais (non mais!!). Allez... l'image de Carrefuir descend encore un peu plus dans mon estime...
Commentaire
-
je comprend pas sa reaction .. on sait bien qu'on ne peut en avoir qu'un seul par adresse mais rien n'emepche que l'on puisse ne prendre pour nos parents pfff sa m’énerve saEnvoyé par lololiprostiAu Carrefour de Jambes, j'avais 2 boîtes de cookies XXL (j'avais déjà acheté le reste chez Colruyt mais il ne restait plus de cookies).
La caissière à refusé de me faire 2 compte: "Ah non, les 100% remboursés, c'est un par client". Donc elle m'a dit que je pouvais aller à une autre caisse (!).
J'ai donc dû porter les courses à la voiture, revenir au magasin, retourner dans le rayon et repasser à la caisse (celle d'à côté bien sur!).
C'est bien du Carrefuir, ça, faire perdre du temps au client pour une débilité. Mais en fin de compte j'ai quand même eu ce que je voulais (non mais!!). Allez... l'image de Carrefuir descend encore un peu plus dans mon estime...
Commentaire
-
carrefuir excellent
mais .. vous savez tant que vous vous laisserez faire ca continuera comme ca ! soyez plus malin qu'eux et foutez la bazard .... moi je sort pas du magasin si j'ai pas ce que je demande en caisse, quitte a tout bloqué , a aller chercher un responsable ( c'est encore arrivé auj .... je passe les details ... ) mais moi je me laisse pas faire , carrefour n'a rien avoir avec les actions , c'est pas carrefour qui rembourse .... et quand vous leur demandez de sortir leur reglement a la noix ... noir sur blanc ... bah tien ... ca existe pas !!!
maintenant ... faut avoir du punch et leur montré que vous etes pas des cretins qui ce laisse faire sans rien dire ! mais chacun son caractere j'admet :)
( ca m'arrive d'etre gentille ... bon , faut que je mange du chocolat avant mais ca arrive :) )Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
mmmddddrrrrrr jamais là au beau moment moiEnvoyé par feyecarrefuir excellent
mais .. vous savez tant que vous vous laisserez faire ca continuera comme ca ! soyez plus malin qu'eux et foutez la bazard .... moi je sort pas du magasin si j'ai pas ce que je demande en caisse, quitte a tout bloqué , a aller chercher un responsable ( c'est encore arrivé auj .... je passe les details ... ) mais moi je me laisse pas faire , carrefour n'a rien avoir avec les actions , c'est pas carrefour qui rembourse .... et quand vous leur demandez de sortir leur reglement a la noix ... noir sur blanc ... bah tien ... ca existe pas !!!
maintenant ... faut avoir du punch et leur montré que vous etes pas des cretins qui ce laisse faire sans rien dire ! mais chacun son caractere j'admet :)
( ca m'arrive d'etre gentille ... bon , faut que je mange du chocolat avant mais ca arrive :) )rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire