Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour petit message pour vous tenir informé que le grand carrefour et le delhaize d'evere seront en grève demain toute la journée je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres donc renseignez vous ?
    Moi je vais prendre tout les produits du 24 25 aujourd'hui !!!!

Commentaire

• carrefour de haine st pierre: tous les produits sont là. Je suis arrivées un peu plus tard mais il parait que certains courraient à 9h00!!! Par contre pas la grosse foule mais on repère tout de suite où sont les produits. Moi je ne le fais qu'une fois mais certains avaient des caddies remplis.
      Merci à tous les posteurs

Commentaire

• Envoyé par fé clochette
        à tout de suite avec une fdc surement au carrefour de strombeek
        je suis scotchée, sciée, incroyable les gens d'une méchanceté, te coincer les mains dans le frigo où se trouvaient les gratos frais !!!! une cohue dingue et des vieux oui ça va pas plaire à certains , mais là faut le faire par 5 paquets d'articles et que je te bouscule et que je passe devant toi, et que prenne surtout quand on a demandé de l'aide à un monsieur car les soupline étaient en hauteur , après on viendra dire que les jeunes n'ont pas d'éducations pourtant j'ai pas 15 ans pffffff , cela dit pas de grève au carrefour de strombeek surement croisée une ou deux FDC mais on s'est pas reconnue. BREF j'ai tout mes articles sauf la sauce de salade pas en rayon .
        sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• Tous trouvé sauf la vinaigrette à Strombeek

Commentaire

• Carrefour mont saint jean.à 8h35 Le palmolive fini et les brosses à dents il en restaient 4 ou 5

Commentaire

• Envoyé par failousa
              Bonjour petit message pour vous tenir informé que le grand carrefour et le delhaize d'evere seront en grève demain toute la journée je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres donc renseignez vous ?
              Moi je vais prendre tout les produits du 24 25 aujourd'hui !!!!
              De toute manière ce sont les mêmes produits pour les 2 jours. Et quelle est la raison de cette grêve? Sinon, tout était dispo à ma grande surprise au carrefour d'Evere.

Commentaire

• Tous les produits en quantité à Berchem. Les gens disciplinés, pas de cohue, les gens se rendaient même service entre eux...
                Pas comme à Strombeek (clin d'oeil à fé clochette !!!) Et trouvé deux bouteilles Coca avec le Flair sur les trois.

Commentaire

• Envoyé par france1962
                  Tous les produits en quantité à Berchem. Les gens disciplinés, pas de cohue, les gens se rendaient même service entre eux...
                  Pas comme à Strombeek (clin d'oeil à fé clochette !!!) Et trouvé deux bouteilles Coca avec le Flair sur les trois.
                  oui j'ai aidé aussi 2 dames me suis dit y'a pas de raison si les autres se servent je peux prendre pour les gens à l'arrière , merci france
                  sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• oui a berchem aucun soucis et produit en quantités quand je suis arrivée, une dame ammenait un nouvelle palette de papier wc
                    Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

• Uniquement valable dans les hyper.... Dommage

Commentaire

• Merci pour l'info.
                        Bonne journée.

Commentaire

• Je me demande dans quel market ?

Commentaire

• Carrefour de Bomerée, trouvé tous les produits rassemblés dans 2 endroits, pas de cohue entraide aussi, mais certains avec 4 ou 5 fois les produits pffff, et le magasin est en grève demain m'a assuré la caissière

Commentaire

• 9h30 Belle-ile les produits sont dans le fond des fruits et légumes attention il n'y avait déjà plus que deux brosses à dents pour les autres produits pas de problème et des personnes disciplinées mais par contre comme d'hab pas suffisament de caissières

Commentaire

• allé on espère qu'il y en aura encore pour les gens qui travaillent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X