If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Bonjour petit message pour vous tenir informé que le grand carrefour et le delhaize d'evere seront en grève demain toute la journée je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres donc renseignez vous ?
Moi je vais prendre tout les produits du 24 25 aujourd'hui !!!!
carrefour de haine st pierre: tous les produits sont là. Je suis arrivées un peu plus tard mais il parait que certains courraient à 9h00!!! Par contre pas la grosse foule mais on repère tout de suite où sont les produits. Moi je ne le fais qu'une fois mais certains avaient des caddies remplis.
à tout de suite avec une fdc surement au carrefour de strombeek
je suis scotchée, sciée, incroyable les gens d'une méchanceté, te coincer les mains dans le frigo où se trouvaient les gratos frais !!!! une cohue dingue et des vieux oui ça va pas plaire à certains , mais là faut le faire par 5 paquets d'articles et que je te bouscule et que je passe devant toi, et que prenne surtout quand on a demandé de l'aide à un monsieur car les soupline étaient en hauteur , après on viendra dire que les jeunes n'ont pas d'éducations pourtant j'ai pas 15 ans pffffff , cela dit pas de grève au carrefour de strombeek surement croisée une ou deux FDC mais on s'est pas reconnue. BREF j'ai tout mes articles sauf la sauce de salade pas en rayon .
sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Bonjour petit message pour vous tenir informé que le grand carrefour et le delhaize d'evere seront en grève demain toute la journée je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres donc renseignez vous ?
Moi je vais prendre tout les produits du 24 25 aujourd'hui !!!!
De toute manière ce sont les mêmes produits pour les 2 jours. Et quelle est la raison de cette grêve? Sinon, tout était dispo à ma grande surprise au carrefour d'Evere.
Tous les produits en quantité à Berchem. Les gens disciplinés, pas de cohue, les gens se rendaient même service entre eux...
Pas comme à Strombeek (clin d'oeil à fé clochette !!!) Et trouvé deux bouteilles Coca avec le Flair sur les trois.
Tous les produits en quantité à Berchem. Les gens disciplinés, pas de cohue, les gens se rendaient même service entre eux...
Pas comme à Strombeek (clin d'oeil à fé clochette !!!) Et trouvé deux bouteilles Coca avec le Flair sur les trois.
oui j'ai aidé aussi 2 dames me suis dit y'a pas de raison si les autres se servent je peux prendre pour les gens à l'arrière , merci france
sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Carrefour de Bomerée, trouvé tous les produits rassemblés dans 2 endroits, pas de cohue entraide aussi, mais certains avec 4 ou 5 fois les produits pffff, et le magasin est en grève demain m'a assuré la caissière
9h30 Belle-ile les produits sont dans le fond des fruits et légumes attention il n'y avait déjà plus que deux brosses à dents pour les autres produits pas de problème et des personnes disciplinées mais par contre comme d'hab pas suffisament de caissières
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire