Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Sélectionnée pour :
Jus d'orange avec pulpe et 2 sortes de nourriture en boîte pour le chat.
Espérer qu'il ne sera pas en vadrouille au moment de la dégustation.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
sélectionnée à l'instant pour
confiture de fraise
pain au miel en tranches
limonade citron zéro sucre
youpie, seconde fois avec eux
Laisser un commentaire:
-
Sélectionnée pour test a domicile epinard a la creme, box pitta, box poisson bbq
Laisser un commentaire:
-
j'avais été selectionné pour de la soupe du coup comme produit frais qq'un est venu les déposé a la maison
habitant un endroit compliqué ... il a tel mais c'etait un hollandais ! et 30 min a essayer de lui expliqué le chemin ... ( il est passé pls fois dans la rue en bas et je le voyais on lui expliquais mais il comprend que dalle !
a force on a du aller a sa rencontre ....
on a gouter
on a fait notre rapport
et vla ti pas que colruyth m'ecrit que je ne serais plus selectionné parce que je n'ai aps rentré de rapport a temps
hors ca a été fait
franchement ... ils n'ont qu'a les garder leur produits a un moment ! et m'envoyé qq'un d'autre que des hollandais ( c'etait pas des flamands mais il venais bien des pays bas )
Laisser un commentaire:
-
Été prise pour teste sauce pour pâte, petit champignons de Paris et pansements pouvant allé dans l'eau, merci au posteur
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à nouveau choisi pour tester 3 litières pour chats et 3 paquets de snacks
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mina87 Voir le messagebonjour où faut il s inscrire svp
Laisser un commentaire:
-
Reprise pour tester litière hygiénique et snack anti-boule de poils
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Prochain test :
Cappuccino
Langes midi 3 (4-9kg)
Copeaux de chocolat
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par erwinia Voir le message
C'est certainement trop tard, mais si quelqu'un d'autre est un jour dans le cas : cela m'est arrivé et j'ai envoyé un mail à Colruyt (quality@colruytgroup.com). Ils m'ont renvoyé le numéro d'échantillon pour moi compléter le questionnaire.
mais oui c'est bon à savoir au cas où.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par erwinia Voir le message
C'est certainement trop tard, mais si quelqu'un d'autre est un jour dans le cas : cela m'est arrivé et j'ai envoyé un mail à Colruyt (quality@colruytgroup.com). Ils m'ont renvoyé le numéro d'échantillon pour moi compléter le questionnaire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par soumaya Voir le messageBonjour a tous,, jai reçu le test des raisins sec bio
et épices curry et poulet,,
Mais jai un petit soucis,,
Jai jeté par erreur deux paquets de raisins,, du coup je nai pas le code pour remplir le test,,
si qqn sait m'aider,,
Jai le 4ieme produit a tester,, avec le code 497 et le 1er produit avec le code 925,, si qqn a les même codes que moi,, merci de me faire signe pour les deux autres paquets ;)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: