Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
-
Ca faisait un moment que je n'avais plus été sélectionner et je viens de recevoir des pads pour machines senseo (4 paquets), du Quinoa et des biscuits riz soufflés. Chouette test :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ca fait plaisir de voir qu'ils recommencent, j'espère aussi un petit test du coup !Envoyé par souricette Voir le messageCa fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
Bon test !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareil, peut être terminé ?Envoyé par lolalolotte Voir le messagePlus rien depuis plus de 2 ans ....
Laisser un commentaire:
-
reçu invitation fin mai et je viens de recevoir un mail pour dire que ma box était dispo, produit à tester des macaroni coupé, bouillon de poulet et cube de viande pour chat, cela faisait plus de 2 ans que je n'avais plus eu
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi ,plus de test depuis longtemps...
C'est la crise !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDe rienEnvoyé par REALINO Voir le messageD' accord , je te remercie pour ton Explication , tout à fait Réaliste ....
Bonne Journée également ....
Dernière modification par Invité, 20 décembre 2022, 10h28.
Laisser un commentaire:
-
D' accord , je te remercie pour ton Explication , tout à fait Réaliste ....Envoyé par geofcol Voir le messageBonjour à tous , les tests à domicile existe toujours , mais avec la crise actuelle, il faut faire quelques économies, les frais de transport etc … cela a un coût.
Les tests à Halle et Haasrode se font encore tout les jours .
Ce qui concerne les produits frais et surgelés cela est fini pour le moment .
Bonne journée
Bonne Journée également ....
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour ÃDernière modification par Invité, 20 décembre 2022, 10h28.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: