Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Bonjour tu dois créer un compte extra puis dans ton profil testEnvoyé par mina87 Voir le messagebonjour où faut il s inscrire svp
Laisser un commentaire:
-
Reprise pour tester litière hygiénique et snack anti-boule de poils
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Prochain test :
Cappuccino
Langes midi 3 (4-9kg)
Copeaux de chocolat
Laisser un commentaire:
-
Ca va j'avais sur l'aider... Ayant reçu le même setEnvoyé par erwinia Voir le message
C'est certainement trop tard, mais si quelqu'un d'autre est un jour dans le cas : cela m'est arrivé et j'ai envoyé un mail à Colruyt (quality@colruytgroup.com). Ils m'ont renvoyé le numéro d'échantillon pour moi compléter le questionnaire.
mais oui c'est bon à savoir au cas où.
Laisser un commentaire:
-
idem avant-hier et j'ai reçu les codes set et produits sans problèmeEnvoyé par erwinia Voir le message
C'est certainement trop tard, mais si quelqu'un d'autre est un jour dans le cas : cela m'est arrivé et j'ai envoyé un mail à Colruyt (quality@colruytgroup.com). Ils m'ont renvoyé le numéro d'échantillon pour moi compléter le questionnaire.
Laisser un commentaire:
-
C'est certainement trop tard, mais si quelqu'un d'autre est un jour dans le cas : cela m'est arrivé et j'ai envoyé un mail à Colruyt (quality@colruytgroup.com). Ils m'ont renvoyé le numéro d'échantillon pour moi compléter le questionnaire.Envoyé par soumaya Voir le messageBonjour a tous,, jai reçu le test des raisins sec bio
et épices curry et poulet,,
Mais jai un petit soucis,,
Jai jeté par erreur deux paquets de raisins,, du coup je nai pas le code pour remplir le test,,
si qqn sait m'aider,,
Jai le 4ieme produit a tester,, avec le code 497 et le 1er produit avec le code 925,, si qqn a les même codes que moi,, merci de me faire signe pour les deux autres paquets ;)
Laisser un commentaire:
-
Je suis reprise pour tester
Oeufs de Pâques praliné
Confiture d’abricots
Tranches d'ananas au sirop
Votre avis compte pour nous!
Colis à enlever le 9 avril
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous,, jai reçu le test des raisins sec bio
et épices curry et poulet,,
Mais jai un petit soucis,,
Jai jeté par erreur deux paquets de raisins,, du coup je nai pas le code pour remplir le test,,
si qqn sait m'aider,,
Jai le 4ieme produit a tester,, avec le code 497 et le 1er produit avec le code 925,, si qqn a les même codes que moi,, merci de me faire signe pour les deux autres paquets ;)
Laisser un commentaire:
-
Reçu aujourd'hui mon colis :)
4 paquets de stick snack pour le chat
3 bains moussants
Laisser un commentaire:
-
Reçu colis de légumes surgelés,7 sachets environ 500gr(beau colis)
Couscous,legumes soupe et autres!!
Livré a 18h30
Laisser un commentaire:
-
J'ai récemment testé salami, fondants chocolat, légumes pour potée, épices pour spaghetti, wraps et passata.
Laisser un commentaire:
-
Je teste pour le moment :
Croûtons ail/persil
épices pour poisson
eco shampoing agrumes
Laisser un commentaire:
-
Pansements pour doigts, minichampignons de Paris et sauce pour pâtes.
Première fois pour moi chez eux à retirer le 13 mars
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: