Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jo22
    a répondu
    reçu une invitation

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Envoyé par souricette Voir le message
    Merci :)

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    Envoyé par Shadow Voir le message

Quel truc de fou

Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)

Quality@colruytgroup.com

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Envoyé par vanille Voir le message
    Depuis mon inscription, j'ai reçu 2 invitations, la première fois, pas été assez rapide..
    La 2eme fois, j'ai été sélectionnée, reçu le mail pour aller chercher mon colis dans mon colryut au service collishop. A tester: eau micellaire, serviette hygiéniques, cotons démaquillants. Dans la boite reçue, je découvre : des œufs en chocolat blanc, des paquets de mouchoirs, du safran (2 tubes quand même) et 4 sachets de couches culotte ( 8 couches culotte par sachet), bon je renvoie un mail pour l'erreur, ils me proposent 2 solutions: tester la box reçue ou l'échanger contre l’initiale, je choisi l'échange , je la reporte, ils la recommande, je la reçois , je l'ouvre et ... idem: couche culotte et Cie !! et la ils m'ont répondu qu'il y avait un soucis au niveau de l'emballage et que je n'avais qu'a garder celle la... entre temps collishop m'envoie un mail que mon colis m'attend toujours !! mais il est introuvable...
    Quel truc de fou

Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)

Laisser un commentaire:

• vanille
    a répondu
    Depuis mon inscription, j'ai reçu 2 invitations, la première fois, pas été assez rapide..
    La 2eme fois, j'ai été sélectionnée, reçu le mail pour aller chercher mon colis dans mon colryut au service collishop. A tester: eau micellaire, serviette hygiéniques, cotons démaquillants. Dans la boite reçue, je découvre : des œufs en chocolat blanc, des paquets de mouchoirs, du safran (2 tubes quand même) et 4 sachets de couches culotte ( 8 couches culotte par sachet), bon je renvoie un mail pour l'erreur, ils me proposent 2 solutions: tester la box reçue ou l'échanger contre l’initiale, je choisi l'échange , je la reporte, ils la recommande, je la reçois , je l'ouvre et ... idem: couche culotte et Cie !! et la ils m'ont répondu qu'il y avait un soucis au niveau de l'emballage et que je n'avais qu'a garder celle la... entre temps collishop m'envoie un mail que mon colis m'attend toujours !! mais il est introuvable...

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    C'est reparti, je viens de recevoir le mail.

Produits testés:
    Epices paprika
    Lentilles brunes (en conserve)
    boisson aux amandes (non sucrée)

Laisser un commentaire:

• lulu100
    a répondu
    Envoyé par valerie.0411 Voir le message
    Merci ... Je viens de m'inscrire
    Avec le confinement, ça ne vaut plus la peine !! Ils ont arrêté

Laisser un commentaire:

• valerie.0411
    a répondu
    Merci ... Je viens de m'inscrire

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    Envoyé par balboa Voir le message
    pour une fois que je reçois le mail je clique que je veux participer et me répond trop tard
    moi aussi j ai loupé un et puis recu un autre avec eau pour la peau , disque a demaquiller et creme visage , je voulais savoir si c est normal que tout mes pot sont ouvert ?

Laisser un commentaire:

• balboa
    a répondu
    pour une fois que je reçois le mail je clique que je veux participer et me répond trop tard

Laisser un commentaire:

• lolalolotte
    a répondu
    Me suis inscrite et été contactée assez rapidement.Ai reçu 4 rouleaux papier wc ,1 gros os et petites friandises pour le chien.
    Suis inscrite aux ambassadeurs de Delhaize ,mais jamais de suite depuis de nombreuses années me suis desinscrite

Laisser un commentaire:

• nanou1232001
    a répondu
    Envoyé par dolphin Voir le message
    Je comprend pas trop je vois que beaucoup parmi vous on reçu des invitations mais j'ai jamais eu une seule invitation pour tester leur produit et je suis inscrite depuis le début de l'action.
    Je suis aussi inscrite depuis longtemps et c’est le magasin où je fais toutes mes courses. c'est pourtant seulement ma première sélection. Honnêtement je n'y croyais plus... comme quoi ;-)

Mon colis n'est par contre pas arrivé par transporteur j'ai du en prendre possession au relais collishop de mon magasin habituel

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    rien pour moi

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    Envoyé par VIRGILYNE Voir le message
    J'avais été sélectionnée aussi pour tester les 2 litières et les 2 pâtés pour chats.

Il me semble que c'est une sélection très limitée et en tous cas...

Et c'est la première fois que je vois un service de livraison qui livre après 22 h ! J'étais un peu gênée de devoir dire à mes parents qu'un livreur viendrait aussi tard, j'avais encodé l'adresse de mes parents croyant que la livraison se ferait durant les heures habituelles de travail...
    bonjour :)

le soir c'est parfait pour nous

---> on peut suivre la livraison, à 30 ' près, via un lien envoyé par le transporteur (courriel )

à la minute serait possible, mais, comme expliqué (ds leur lien), un décalage est nécessaire pour protéger leur chauffeur/livreur.

pour moi, et pour l'instant, Colruyt c vraiment au top … !

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X