Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Ecrivez aussi un mail pour en savoir un peu plus... Ca ne coûte rien d'essayer
-
SUPER , c'est bien pour Toi Christelle, wait and see en septembre...Envoyé par christelle25 Voir le messageJ'ai reçu une réponse.
Apparemment, mon compte est bien complet et en ordre. J'ai soi disant reçu une invitation en juin à laquelle je n'ai pas répondu. Logique vu que je n'ai pas reçu d'invitation...
Il y aura un nouveau test avec livraison en magasin en septembre. Ils ont pris note de mon nom et ils feront de leur mieux pour m'inviter à y participer.
A voir...
Laisser un commentaire:
-
J'ai reçu une réponse.
Apparemment, mon compte est bien complet et en ordre. J'ai soi disant reçu une invitation en juin à laquelle je n'ai pas répondu. Logique vu que je n'ai pas reçu d'invitation...
Il y aura un nouveau test avec livraison en magasin en septembre. Ils ont pris note de mon nom et ils feront de leur mieux pour m'inviter à y participer.
A voir...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
on attend avec toi leur réponse! merciEnvoyé par christelle25 Voir le messagePareil pour moi, plus d'invitation depuis très très longtemps.
Je leur ai envoyé un mail il y a un mois et ils m'ont dit qu'il y a beaucoup d'inscrits. Ils m'ont dit que si je ne recevais pas d'invitations dans les 3 semaines, il examinerait ça d'un peu plus près.
Je viens de leur renvoyer un mail. Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Laisser un commentaire:
-
MERCI pour ton Initiative et Attendons la Réponse que tu recevrasEnvoyé par christelle25 Voir le messagePareil pour moi, plus d'invitation depuis très très longtemps.
Je leur ai envoyé un mail il y a un mois et ils m'ont dit qu'il y a beaucoup d'inscrits. Ils m'ont dit que si je ne recevais pas d'invitations dans les 3 semaines, il examinerait ça d'un peu plus près.
Je viens de leur renvoyer un mail. Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
...
...
Laisser un commentaire:
-
Pareil pour moi, plus d'invitation depuis très très longtemps.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Idem rien reçu depuis très très longtemps !
je pense qu’ils ont du monde dans leur DB et peu de tests produits
Laisser un commentaire:
-
C'est très aléatoireEnvoyé par chatou Voir le message
bien longtemps que je n ai plus rien eu à tester! bizarre
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
bien longtemps que je n ai plus rien eu à tester! bizarreEnvoyé par youka Voir le messagetrès contente:
sélectionné pour tester:
- produit vaisselle,
- éponges à récurer et
- farine pour pain
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
très contente:
sélectionné pour tester:
- produit vaisselle,
- éponges à récurer et
- farine pour pain
Laisser un commentaire:
-
ah super! ici ça fait un petit temps que je n ai plus rien reçu!Envoyé par notkirby Voir le messageSélectionné pour un nouveau test à partir du 01/07 :
Tablettes lave-vaisselle ( All-in -One)
Eponges à recurer
Disques démaquillants​
Laisser un commentaire:
-
Sélectionné pour un nouveau test à partir du 01/07 :
Tablettes lave-vaisselle ( All-in -One)
Eponges à recurer
Disques démaquillants​
Laisser un commentaire:
-
Rien reçu depuis très longtemps , je vais les "relancer" , qui sait ...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: