Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Même chose chez moi. J'ai envoyé un mail mais pas encore reçu de réponse.
Laisser un commentaire:
-
pareil aussi , pas réussi à m inscrire je vais envoyer un mail
Laisser un commentaire:
-
Idem chez moi!Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Laisser un commentaire:
-
Non. J'ai envoyé un mail.Envoyé par PatriciaC Voir le message
Et tu ne sais pas t'inscrire non plus ?
On verra
Laisser un commentaire:
-
Et tu ne sais pas t'inscrire non plus ?Envoyé par titicri Voir le message
J'ai la même chose mais mouchoirs en papier au lieu de la javel
Laisser un commentaire:
-
Idem, quand je vais sur le site je n'ai aucune invitation ... Premier mail depuis je pense 2022Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Laisser un commentaire:
-
J'ai la même chose mais mouchoirs en papier au lieu de la javelEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Laisser un commentaire:
-
Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Laisser un commentaire:
-
Ca faisait un moment que je n'avais plus été sélectionner et je viens de recevoir des pads pour machines senseo (4 paquets), du Quinoa et des biscuits riz soufflés. Chouette test :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ca fait plaisir de voir qu'ils recommencent, j'espère aussi un petit test du coup !Envoyé par souricette Voir le messageCa fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
Bon test !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: