Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gulliver1995 Voir le message
    Bonjour à tous,
    j’ai postulé récemment pour un emploi pour lequel il n’y avait qu’une seule place. Je suis arrivé 2e.. je dois avouer que je suis super déçu. J’ai l’impression que c’est la pire place :/
    est ce que vous savez si ça arrive vraiment qu’on soit rappelé pour un autre poste ?
    merci pour votre aide
    Je suis comme vous j'ai réussi en septembre je suis deuxième il n'y avait que une place ( je suis dans une réserve pour un an) mais là je ne suis toujours pas appelée donc je suis vraiment comme vous, très déçue du SELOR . Deuxième c'est la pire place en effet :-) je ne sais pas si il faut encore y croire. En attendant, je vous souhaite plein de chance

Commentaire

• Envoyé par chickennugget Voir le message
      désolé Erico2020 j'ai passé ce test la en mars juste avant le covid et c'etait avec des changements de tailles, couleurs, formes et dans le test spécifique à la fonction en juillet, plus de test abstrait donc je ne peux pas t'aider a mon niveau
      Mercii quand même pour votre retour

Commentaire

• Envoyé par VERCHA Voir le message

Je suis comme vous j'ai réussi en septembre je suis deuxième il n'y avait que une place ( je suis dans une réserve pour un an) mais là je ne suis toujours pas appelée donc je suis vraiment comme vous, très déçue du SELOR . Deuxième c'est la pire place en effet :-) je ne sais pas si il faut encore y croire. En attendant, je vous souhaite plein de chance

Effectivement, je suis comme vous, je suis dans une réserve pour un an egalement... mais comme c’est un job très précis, je ne suis pas très optimisé d’être appelé comme c’est le cas pour certain quand on est 11e sur 10 par exemple..
        tout le monde me dit que je dois être content d’être 2e, j’ai du mal à le voir sous cet œil :/

Commentaire

• Envoyé par Erico2020 Voir le message

Bonjour,
          J'ai aussi passé le test pour les MASTERS mais j'ai raté le test sur le raisonnement abstrait ( les superlatifs)
          Quelqu'un pourrais-t'il me dire où trouver les exercices pour ce type de test. Exercice sur les superlatifs pour le test Selor?
          Merci
          Laurent Dubois a sorti récemment un livre qui donne des pistes pour les superlatifs. Mais ce livre était dernièrement en rupture de stock. J'ai su l'acheter en seconde main

Commentaire

• juste pour donner de mes nouvelles , je suis celui qui est arrivé 7ème pour 6 places il y a quelques jours pour un poste niveau master en finances au spf intérieur . j'ai reçu ce matin un mail du selor m'informant qu'il restait encore 4 places libres et du coup je me suis jeté dessus :)
            je confirme donc les propos des membres de ce forum, si le classement est proche ne pas perdre espoir :)

Commentaire

• Envoyé par chickennugget Voir le message
              juste pour donner de mes nouvelles , je suis celui qui est arrivé 7ème pour 6 places il y a quelques jours pour un poste niveau master en finances au spf intérieur . j'ai reçu ce matin un mail du selor m'informant qu'il restait encore 4 places libres et du coup je me suis jeté dessus :)
              je confirme donc les propos des membres de ce forum, si le classement est proche ne pas perdre espoir :)
              Super
              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• Bonjour, est-ce que quelqu'un qui est dans la liste des lauréats pour la sélection de master pour tous les départements fédéraux a déjà commencé à recevoir des offres?

Commentaire

• chickennugget Hello, je suis également dans ta liste de lauréats, ils ont envoyé l'offre à toute la liste. Mais tu as sans doute plus de chance que moi d'être pris car je suis plus loin dans la liste sniff. D'ailleurs le nombre de postes vacants est passé de 6 à 4 :(, je ne comprends pas trop pourquoi...

Commentaire

• Je me suis permis de créer une page Fcb pour centraliser toutes les astuces et infos. Pour les intéressés, c'est "Selor : Trucs & Astuces"

Commentaire

• Je ne la trouve pas
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• Envoyé par Shadow Voir le message
                        Je ne la trouve pas
                        Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Bonsoir noznoz1978,

Est-ce que tu as déjà eu tes résultas pour le test arti11 2e partie. Je me suis inscirte pour le passer en decembre le temps de bien me préparer.

Bonne soirée

Commentaire

• Bonqoir,
                              J’ai passé un entretien j’ attends mes résultats ma 1ere question: que se passe t-il après en cas de réussite est-ce que je serai reprise sur une 2é liste de Lauréat ou je vais directement recevoir une proposition pour entrée en service?
                              ma 2em question imaginons que je ne suis pas appelé par l’administration pour laquelle j’ai passé l’entretien, est ce que d’autre administration peuvent consulter cette 2 liste? si je réussie l’entretien bien entendu.

Merci bcp et bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par maya1208 Voir le message
                                chickennugget Hello, je suis également dans ta liste de lauréats, ils ont envoyé l'offre à toute la liste. Mais tu as sans doute plus de chance que moi d'être pris car je suis plus loin dans la liste sniff. D'ailleurs le nombre de postes vacants est passé de 6 à 4 :(, je ne comprends pas trop pourquoi...
                                c'est serieux? quelle communication desastreuse alors ....

j'ai pensé qu'il restait 4 poste parce que 2 personnes du top 6 avaient déja marqué leur accord, et qu'on m'envoyait l'offre parce que l'un d'entre la refusait ....
                                on me demande très clairement " accepter l'offre d'emploi" sur mon selor, ce que j'ai fait. et j'ai déja annoncé la nouvelle à des proches donc franchement si au final ca se fait pas...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X