Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chickennugget
    a répondu
    Envoyé par Mimi2010 Voir le message
    Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide. Je passe bientôt un entretien + préparation en tant que Contrôleur des engagements donc il faut connaitre la comptabilité j'ai des connaissances de base. Pourriez-vous me dire le style de question posé lors de l'entretien, comment se préparer, vos conseils sont les bienvenus.

Merci bcp à vous

Bonjour Mimi, je te met ci-dessous les question entretien star d'un autre membre du forum p177 , pour ma part j'ai passé fin septembre un entretien pour un poste au spf intérieur et y'avais zéro question niveau technique plutot des questions de vécu. ils essayent plus de déterminer qui tu es, ton envie, ta motivation plutot que ton "savoir".

j'espere t'avoir aider :)
    Dernière modification par chickennugget, 30 octobre 2020, 16h02.

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide. Je passe bientôt un entretien + préparation en tant que Contrôleur des engagements donc il faut connaitre la comptabilité j'ai des connaissances de base. Pourriez-vous me dire le style de question posé lors de l'entretien, comment se préparer, vos conseils sont les bienvenus.

Merci bcp à vous

Laisser un commentaire:

• ChercheurEmploi2.0
    a répondu
    Envoyé par M.J Voir le message
    Bonjour,
    j'ai passé le concours selor pour la réserve de master, je suis lauréate mais positionnée en 1444e.
    Pensez vous qu'au vu de mon classement j'ai des chances d'avoir des propositions ?
    Merci d'avance,
    Bonjour,

Même situation ici,

J'ai réussi et je suis classé 671e... Pour le moment j'ai reçu deux offres m'invitant à postuler à un screening spécifique mais je suppose que toute la liste a dû recevoir les mêmes offres et seul les 10 mieux classés seront invités au screening...

J'espère qu'ils nous proposeront également des screenings complémentaires où plus de personnes pourront s'inscrire comme ça on aura une occasion de faire un meilleur score. Pour le moment, je ne vois que ça comme solution...

J'espère que cela t'aide et bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire:

• maya1208
    a répondu
    chickennugget oh je l'espère vraiment :), bonne chance et bonne continuation à toi! Si jamais je suis prise on en rigolera peut être ensemble plus tard.

Laisser un commentaire:

• M.J
    a répondu
    Bonjour,
    j'ai passé le concours selor pour la réserve de master, je suis lauréate mais positionnée en 1444e.
    Pensez vous qu'au vu de mon classement j'ai des chances d'avoir des propositions ?
    Merci d'avance,
    Dernière modification par M.J, 28 octobre 2020, 22h16.

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Envoyé par maya1208 Voir le message
    chickennugget j'ai aussi cru être prise mais en lisant bien, je vois que dans l'explication de la procédure, l'embauche se fera en fonction du classement. Mais ne t'inquiète pas tu es dans les premiers, s'il y a des désistements, ce qui est fort probable, tu seras pris. Et lors des prochaines consultations d'autres spf tu seras dans les premiers donc no stress...
    je sais que vu le classement, sauf bug ou copinage, j'ai des chances d'être pris dès cette sélection :) mais franchement c'est l'attente couplée aux fausses pistes qui me pesent un peu la.

imagine toi le 5ème qui vient de fêter tout le weekend sa nouvelle vie et qui maintenant voit qu'en fait y'a 4 places pas 6 lol, et je suis sur que même ca c'est un bug du style il y a 4 postes différents ( compta, gestion, achat, marché public) à occuper mais bien 6 personnes qui seront appelée à le faire..

bref, nous serons peut être collègue bientot mais ca ne se sera pas fait sans ascenseur émotionnel :p

Laisser un commentaire:

• maya1208
    a répondu
    chickennugget j'ai aussi cru être prise mais en lisant bien, je vois que dans l'explication de la procédure, l'embauche se fera en fonction du classement. Mais ne t'inquiète pas tu es dans les premiers, s'il y a des désistements, ce qui est fort probable, tu seras pris. Et lors des prochaines consultations d'autres spf tu seras dans les premiers donc no stress...

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Envoyé par maya1208 Voir le message
    chickennugget Hello, je suis également dans ta liste de lauréats, ils ont envoyé l'offre à toute la liste. Mais tu as sans doute plus de chance que moi d'être pris car je suis plus loin dans la liste sniff. D'ailleurs le nombre de postes vacants est passé de 6 à 4 :(, je ne comprends pas trop pourquoi...
    c'est serieux? quelle communication desastreuse alors ....

j'ai pensé qu'il restait 4 poste parce que 2 personnes du top 6 avaient déja marqué leur accord, et qu'on m'envoyait l'offre parce que l'un d'entre la refusait ....
    on me demande très clairement " accepter l'offre d'emploi" sur mon selor, ce que j'ai fait. et j'ai déja annoncé la nouvelle à des proches donc franchement si au final ca se fait pas...

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonqoir,
    J’ai passé un entretien j’ attends mes résultats ma 1ere question: que se passe t-il après en cas de réussite est-ce que je serai reprise sur une 2é liste de Lauréat ou je vais directement recevoir une proposition pour entrée en service?
    ma 2em question imaginons que je ne suis pas appelé par l’administration pour laquelle j’ai passé l’entretien, est ce que d’autre administration peuvent consulter cette 2 liste? si je réussie l’entretien bien entendu.

Merci bcp et bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonsoir noznoz1978,

Est-ce que tu as déjà eu tes résultas pour le test arti11 2e partie. Je me suis inscirte pour le passer en decembre le temps de bien me préparer.

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• pouny
    a répondu
    Envoyé par Shadow Voir le message
    Je ne la trouve pas
    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Je ne la trouve pas

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    Je me suis permis de créer une page Fcb pour centraliser toutes les astuces et infos. Pour les intéressés, c'est "Selor : Trucs & Astuces"

Laisser un commentaire:

• maya1208
    a répondu
    chickennugget Hello, je suis également dans ta liste de lauréats, ils ont envoyé l'offre à toute la liste. Mais tu as sans doute plus de chance que moi d'être pris car je suis plus loin dans la liste sniff. D'ailleurs le nombre de postes vacants est passé de 6 à 4 :(, je ne comprends pas trop pourquoi...

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X