Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cisco1212
    a répondu
    Bonjour, qqn a-t-il commencé comme Hr officer pour le Spf Bosa?

Laisser un commentaire:

• Erico2020
    a répondu
    Envoyé par nodnarbdon Voir le message

Laurent Dubois a sorti récemment un livre qui donne des pistes pour les superlatifs. Mais ce livre était dernièrement en rupture de stock. J'ai su l'acheter en seconde main
    https://www.fr.fnac.be/a10527890/Lau...|NonApplicable
    Merci

Laisser un commentaire:

• nodnarbdon
    a répondu
    Bonjour,
    Suis-je le seul à être dans une procédure en stand-by ?
    L'annonce prévoyait les premiers tests fin octobre mais la procédure est bloquée au screening de mon CV.
    D'autres sont dans le cas ? ...

Laisser un commentaire:

• Ninasima
    a répondu
    Bonjour à tous,

Y a t il parmi vous des personnes qui sont toujours dans la liste de lauréats AFG19173 ?

Laisser un commentaire:

• Ninasima
    a répondu
    chickennugget j'espère pour toi que cela vite se faire :) Tu es bien placé, ça ne devrait pas poser de problème je pense, surtout si d'autres spf recrutent et que ta liste est reprise

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Ninasima cest bon jai eu ma réponse :) au début de la semaine ou tu dois marquer ton interet j'étais 7ème et a la fin 3ème, pour 4 poste dispo donc je me suis mis a y croire un peu, et la personne en charge de la sélection m'a dit qu'en fait si le classement évoluait c'était parce que ceux avant acceptaient les job donc 7-4 = 3eme dans la file d'attente pour de prochaines offres.

je garde ma place au FC patience jusque janvier , ensuite je me trouve un employeur plus réactif

Laisser un commentaire:

• Ninasima
    a répondu
    chickennugget

Je te conseille de sonner au numéro qui figure sur l'offre d'emploi et de demander à la personne chargée du recrutement de ce qu'il en est :) L'année passée j'avais accepté une offre et après la clôture de l'offre, c'est ce que j'avais fait et cela m'a permis d'être directement fixée. Il faut juste donner ton numéro de registre national.

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Bonjour cricri58 , j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour qu'on me confirme si une entrée en fonction est encore possible ou si je devrai attendre la prochaine offre.
    Dans tous les cas je patiente, mais ce process est en cours depuis février donc ça comme ce a faire beaucoup

Laisser un commentaire:

• cricri58
    a répondu
    Envoyé par chickennugget Voir le message
    maya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p
    Il y a quelques années, les examens en français et en néerlandais étaient séparés... donc AF était un examen pour francophones uniquement.
    Certains candidats peuvent indiquer qu'ils ne souhaitent pas postuler actuellement et le refaire plus tard.... d'où la fluctuation du classement. Mais, il ne faut pas désespérer, avec un "bon" classement vous pourriez être appelés rapidement.
    Ne pas perdre de vue que la crise Covid retarde beaucoup les recrutements !!!

Laisser un commentaire:

• Ninasima
    a répondu
    Merci :) J'espère pour vous que cela va rapidement se débloquer :) Vous avez un bon classement, cela ne devrait pas poser problème.

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Envoyé par Ninasima Voir le message
    Bonsoir,

Quelqu'un a une idée sur la manière dont l'entrée en service se fait (surtout en cette période)?
    Bonjour Nina, maya1208 et moi nous attendons aussi de voir comment ca se passe . nous sommes 3eme et 5eme pour une sélection au spf intérieur et nous avions du 27/10 au 04/11 pour " accepter l'offre d'emploi" ce qui en fait voulait dire montrer son interêt :)

normalement ils ont 14 jours pour contacter les gens donc entre le 4 et le 18 novembre je pense qu'on peut s'attendre a avoir de leurs nouvelles . si cet appel miracle arrive je te communiquerai toutes les infos que je recois :)

Laisser un commentaire:

• Ninasima
    a répondu
    Bonsoir,

Quelqu'un a une idée sur la manière dont l'entrée en service se fait (surtout en cette période)?

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    Envoyé par Mimi2010 Voir le message
    Bonsoir,

toujours pas de résultats pufff, ...
    comme y'a congé demain c'est possible qu'il y ait un super pont cette semaine :p

Laisser un commentaire:

• Mimi2010
    a répondu
    Bonsoir,

toujours pas de résultats pufff, ...

Laisser un commentaire:

• chickennugget
    a répondu
    maya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X