Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Bonjour, j'en ai aucune idée. Pour ma part j'étais 4iemme d'une liste de 5 lauréat qui devais être engagée aujourd'hui je suis passé 3iemme je sais pas comment ça se fais et piurquoi
-
Bonjour à tous :-). Vous avez une idée si on vide la liste des lauréats pour un recrutement au SPF intérieur . Merci
Laisser un commentaire:
-
Parfois, ça arrive un peu plus tard mais je n'en sais pas plus...Envoyé par jousaf Voir le messageBonjour j'ai reçus mes résultats hier matin ! Mais je n'ai pas reçus mon classement :( ! Vous pencer que cela va tarder ??
Laisser un commentaire:
-
Bonjour j'ai reçus mes résultats hier matin ! Mais je n'ai pas reçus mon classement :( ! Vous pencer que cela va tarder ??
Laisser un commentaire:
-
Un de mes proches a attendu récemment 4 semaines avant d'avoir les résultats de son dernier entretien... Parfois, ça va plus vite.Envoyé par jousaf Voir le messageBonsoir à tous j'ai postuler pour un poste au sppi via le selor. J'ai passé mon entretien STAR il y'a 3 jours sachant que je l'ai passé le dernier jour de la dernière épreuve entretien( j'étais l'avant dernier candidat à passer) . QUAND pensez-vous que je recevrais mes résultats ? C'est très difficile d'attendre dans le flou comme ça. :(
Mercii
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous j'ai postuler pour un poste au sppi via le selor. J'ai passé mon entretien STAR il y'a 3 jours sachant que je l'ai passé le dernier jour de la dernière épreuve entretien( j'étais l'avant dernier candidat à passer) . QUAND pensez-vous que je recevrais mes résultats ? C'est très difficile d'attendre dans le flou comme ça. :(
Mercii
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé le concours Selor avec l'épreuve : "test des dossiers" . Je ne trouve aucune information sur ce test pourriez-vous m'aider ?
Je le passe pour l'offre en tant que gestionnaire de dossier pour l'OE et le CEE au niveau B.
Comment vous êtes-vous préparés à ce test ?
Merci d'avance pour votre aide !
Laisser un commentaire:
-
Oui, sans surpriseEnvoyé par Kratthos Voir le message
Top ça, j'espère pour toi que ça a été. Pour ma part c'est 20 candidat sur 75 qu'ils auditionnent. L'entretien d'embauche c'est quelque chose d'assez classique ?
Bonne soirée à toi !
Laisser un commentaire:
-
Top ça, j'espère pour toi que ça a été. Pour ma part c'est 20 candidat sur 75 qu'ils auditionnent. L'entretien d'embauche c'est quelque chose d'assez classique ?Envoyé par missrevolver Voir le message
juste un entretien d'embauche fait via teams (de chez moi). Je pense que cela s'est bien passé (je croise les doigts). Pour ma part, il y a 80 postes vacants et ils en auditionnent 150 personnes (1 chance sur deux)
Bonne soirée à toi !
Laisser un commentaire:
-
juste un entretien d'embauche fait via teams (de chez moi). Je pense que cela s'est bien passé (je croise les doigts). Pour ma part, il y a 80 postes vacants et ils en auditionnent 150 personnes (1 chance sur deux)Envoyé par Kratthos Voir le messageBonjour @misrevolver , je me prépare également a passer les entretiens pour le SPF intérieur (20 postes vacants)
Tu as eu(e) quoi comme entretien ? J'espère que ça s'est bien déroulé !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Envoyé par Mimi2010 Voir le messageBonjour,
J'aurai besoin de vote aide, je vais bientôt passer l'accession niveau A et j'aurai voulu avoir des explications sur les tests génériques niveau A abstrait - bac à courrier - jugement situationnel
Merci beaucoup
As-tu fais l'accession? Peux-tu me donner des conseils stp? Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour @misrevolver , je me prépare également a passer les entretiens pour le SPF intérieur (20 postes vacants)
Tu as eu(e) quoi comme entretien ? J'espère que ça s'est bien déroulé !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je viens de passer l'entretien pour le SPF Intérieur (80 postes vacants).
D'autres dans le même cas ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'aurai besoin de vote aide, je vais bientôt passer l'accession niveau A et j'aurai voulu avoir des explications sur les tests génériques niveau A abstrait - bac à courrier - jugement situationnel
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: