Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acheté des plants de tomate noire de Crimée : pleine chair un peu sucrée et rouge-brun comme couleurs

Les marguerites du cap aussi, mais le temps de rentrer et ca plutte fort
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Chez moi un jeune framboisier est cassé à cause du vent pffff...
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Quelqu'un a déjà testé les semis de Coleus?
        Aucun soucis pour les faire germé mais voilà un mois et demi qu'il stagne :/
        Ils commencent à avoir 4 feuilles mais sont vraiment minuscule

Commentaire

• hier j'ai semé mes grains de potiron....
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• demain enfin vais mettre les pois j'en ai encore de l'année passer vous croyez que je peux les mettre ou j'en rachète ?
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• J'ai repiqué hier mes concombres et courgettes dans des plus grands pots et je les ai mis dehors.

L'horreur, une limace est passée et s'est régalée !!! 5 plants de concombres mangés (sur 12) et 4 plants de courgettes (sur 9) !!!

Commentaire

• tomates-anciennes[1].jpgmoi je viens de mettre au jardin mes 47 variétés de tomates..............j'ai hâte d'en manger

Commentaire

• Envoyé par Mina Voir le message
                  Quelqu'un a déjà testé les semis de Coleus?
                  Aucun soucis pour les faire germé mais voilà un mois et demi qu'il stagne :/
                  Ils commencent à avoir 4 feuilles mais sont vraiment minuscule
                  Non jamais testé, mais je suis pas étonnée, car rien ne pousse en ce moment! :(

Envoyé par passoire Voir le message
                  demain enfin vais mettre les pois j'en ai encore de l'année passer vous croyez que je peux les mettre ou j'en rachète ?
                  Oui, tu peux franchement les semer, les miens dataient de 2009 et sont tous levés! :)

Envoyé par littlekisscool Voir le message
                  J'ai repiqué hier mes concombres et courgettes dans des plus grands pots et je les ai mis dehors.

L'horreur, une limace est passée et s'est régalée !!! 5 plants de concombres mangés (sur 12) et 4 plants de courgettes (sur 9) !!!
                  C'est terrible les dégâts que ces fichues bestioles font cette année! :p

Commentaire

• Envoyé par littlekisscool Voir le message
                    J'ai repiqué hier mes concombres et courgettes dans des plus grands pots et je les ai mis dehors.

Pour éviter de te faire manger les plants qu'il te reste met du sable du Rhin tout au tour en plus de protéger des limaces cela te garde l'humidité

Commentaire

• Envoyé par hpp Voir le message
                      Pour éviter de te faire manger les plants qu'il te reste met du sable du Rhin tout au tour en plus de protéger des limaces cela te garde l'humidité
                      Merci pour cette astuce, je vais essayer car pour l'instant j'ai mis tout en hauteur sur une table.

Commentaire

• ah j'avais pas penser au sable je vais le faire , quand à mais limace dès que je vois une elle prend un grand coup d'envol chez le voisin lolll je les aime po

voila ail mis prochaine étape demain courgettes
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Alors, je dois avoir des limaces tout-terrain, parce que AUCUN des trucs "écolo" ne fonctionne!
                          Quant à la bière, elles se laissent piéger 2 ou 3 fois, après les suivantes se méfient!
                          Donc retour à la bonne vieille méthode du sel sur leur dos...

Commentaire

• lulu 2309..47 variétés de tomates!!

oups je ne savais pas qu'il y en avait autant...

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                              ah j'avais pas penser au sable je vais le faire , quand à mais limace dès que je vois une elle prend un grand coup d'envol chez le voisin lolll je les aime po

voila ail mis prochaine étape demain courgettes
                              moi aussi coup d'envol chez le voisin .... prairie pour les moutons .......... mais toi .... c'est pas bon ........ ton voisin ... !

dans mon petit petit potager . des framboisiers ....... ils se multiplient ....

des groseilliers de couleurs différentes ...
                              *
                              La semaine prochaine, vais aller acheter un belle jardinière pour planter sur ma terrasse des herbs
                              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                                lulu 2309..47 variétés de tomates!!

oups je ne savais pas qu'il y en avait autant...
                                En réalité il existe + de 12.000 variétés :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X