courgettes mis , prêt pour les petits pois , les haricots nains , les oignons et les concombres apres j'irai chercher les poivrons et les potirons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je jardine oui mais quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par lulu2309 Voir le message[ATTACH=CONFIG]1966[/ATTACH]moi je viens de mettre au jardin mes 47 variétés de tomates..............j'ai hâte d'en manger
Tu te fournis où pour tes graines/plans ?
Tu récupères tes graines de tes récoltes ?
Mais je m'en suis tenue à 5 sortes différentes cette année mais les 56 plants sont en terre ^^
Commentaire
-
aujourd'hui je fini de mettre les haricots aubergines et poivrons
samedi finition du potager
oignons rouges et oignons jaunes
les potirons (pour un gain de place je les repique sur le composte)
lundi je prépare la couche pour les champignons de paris
Commentaire
-
j'ai acheté de grains de coriande au brico (-20% promo surtout) car chaque fois que je cherches ce produit il faut parcourir la ville!Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
20 plants de tomates plantés ( ida gold , noire de crimée, black cherry ( tomate cerise noire) et tomates cerise) 5 plants de courgettes ou potiron ( j'ai buggé au repiquage hihi) cosmos repiqué un peu partout pour mettre de la couleur . je m'attaquerai au reste les autres jours ( radis serpent , tomates groseilles ( encore plus petites que les cerises et le reste de mes courges)
Commentaire
-
J'avait vu chez des amis en Bourgogne il y a 2 ans une culture sauvage cela consiste a ne pas faire de plantation régulière mais simplement mélanger toutes les graines qu'il reste et de faire un semis a la volée dans un talus ou un parterre et de laissé faire la nature.
pour ma part j'ai mis mes dernières graines de piments, poivrons, melon, lin, pois de senteur, courgettes de nice
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messagej'ai acheté de grains de coriande au brico (-20% promo surtout) car chaque fois que je cherches ce produit il faut parcourir la ville!
Je trouve que l'odeur est... euh comment dire... spéciale! :p
Alors ça sert juste pour nourrir le lapin ici...Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageQu'est-ce que tu fais avec la coriandre?
Je trouve que l'odeur est... euh comment dire... spéciale! :p
Alors ça sert juste pour nourrir le lapin ici...
La coriandre, hmmmm !!! ça sent trop bon !!!
Elle est surtout utilisée dans les plats orientaux : tajines, soupes, bricks,.... excellent !
Commentaire
-
voila mis les comcombres , les cougettes pas de pluie et une courgettes est mourru ,oignon ,petit pois et haricots fait ppppppfffffffffffff aucun courage cet année me reste poivron ,potiron ,et les poireaux on en mange po donc pas cette annéerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par sonicx110 Voir le messageLa coriandre, hmmmm !!! ça sent trop bon !!!
Elle est surtout utilisée dans les plats orientaux : tajines, soupes, bricks,.... excellent !Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire