Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aah bein voilà, y en a qui sortent de leur hibernation, mdrrr! :D

Envoyé par chriserva Voir le message
    Que peut-on semer ? A l'intérieur bien sûr ! A part de le salade ... Bonne journée .
    Je dirais du cresson alénois et des épinards (hâtifs) de printemps. :)

Envoyé par mamet Voir le message
    Je suis toujours ! Friante de lire vos conseils et astuces !
    Super! :p
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Merci !!! Allez demain je m'y remets ! Je vais essayer le basilic aussi .

Commentaire

• cette annee aussi vais mettre le basilic, persil ect

Commentaire

• bon allé s'est reparti 2017 me voila compost pleins fait le transfert dans un autre et on recommence , enlever les feuilles mortes qui restait voir si met tulipes ,narcisses etc....montre leurs bout du nez à part ça je dois faire quoi d'autre??????? boooo
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Basilic et persil, c'est très délicat, faut beaucoup de chaleur...
            Au jardin, manger les derniers légumes d'hiver, mettre les amendements et bêcher!
            Sinon on peut aussi regarder la nature qui s'éveille! :p

Commentaire

• Les quoi amendements ???? S'est Quoi ?
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                Les quoi amendements ???? S'est Quoi ?
                Les amendements, c'est tout ce qui permet d'améliorer, d'équilibrer et de nourrir la terre.
                Exemples: algues marines, compost, fumier, poudre de lave, sable, sel, tourbe, etc...

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
                  Les amendements, c'est tout ce qui permet d'améliorer, d'équilibrer et de nourrir la terre.
                  Exemples: algues marines, compost, fumier, poudre de lave, sable, sel, tourbe, etc...
                  est ce qu on peux mettre paille et caca de poule?merci
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Mes pauvres tagètes qui sont dévorées par les limaces........que faire?

Commentaire

• ....... en semer à nouveau
                      ou en repiquer à nouveau.

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
                        est ce qu on peux mettre paille et caca de poule?merci
                        Non, je n'en mettrais pas directement, car les fientes brûlent facilement les semis.
                        Donc, le mieux est encore de les composter, en alternant couche de déchets verts et couche de poulailler.

Envoyé par pumpup1 Voir le message
                        Mes pauvres tagètes qui sont dévorées par les limaces........que faire?
                        Granulés bleus ou gros sel! :p OK dans les 2 cas, c'est pas top, mais je n'ai pas mieux...

Commentaire

• Des conseils pour le thym? J'en achète 5/6 plants chaque année et le résultat est proche de zéro ......

Commentaire

• Envoyé par mamet Voir le message
                            Des conseils pour le thym? J'en achète 5/6 plants chaque année et le résultat est proche de zéro ......
                            Euh, tu peux préciser, qu'est-ce qui leur arrive exactement?
                            Ils disparaissent? Ils pourrissent? Ils sont tondus par un animal quelconque?
                            Les miens sont un peu dénudés, et avec des feuilles noires, mais ils vont vite s'en remettre...

Commentaire

• Envoyé par mamet Voir le message
                              Des conseils pour le thym? J'en achète 5/6 plants chaque année et le résultat est proche de zéro ......
                              Après de multiples tentatives de repiquage .... j'ai opté pour le semis .... ca a marché plutot bien ...

Commentaire

• Merci! Je n'ai jamais essayé .....Je vais le faire !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X