Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournesol
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

    Commentaire


    • Envoyé par passoire Voir le message
      Moi à la chasse des mauvaises herbes ggggrrrrr
      Courage, c'est vrai que ça ne demande jamais la permission, mdrrr! :p
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • Au secours !!!Bonjour , qui aurait déjà monté une serre ACD tunnel Culti' Abris Luxe 3x4 12m² , je suis câlée aux pièces qui forment la porte :pièces 409/410.merci de m'aider .Qui connait un bon bricoleur ?? merci de votre aide .

        Commentaire


        • Envoyé par chriserva Voir le message
          Au secours !!!Bonjour , qui aurait déjà monté une serre ACD tunnel Culti' Abris Luxe 3x4 12m² , je suis câlée aux pièces qui forment la porte :pièces 409/410.merci de m'aider .Qui connait un bon bricoleur ?? merci de votre aide .
          Non, je n'ai jamais monté de serre bien que assez bonne bricoleuse, donc je peux juste donner des pistes de réflexion. :) D'abord, qu'est-ce qui coince exactement, en sachant que c'est un jeu de tubes à emboîter? Tu n'as pas reçu un plan de montage avec ce légo géant? Tu as pensé à poser la question directement chez ACD ou son revendeur peut-être? Ou encore regarder cette vidéo >> ICI << sur YouTube...
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

          Commentaire


          • Bonjour ,

            Merci beaucoup à vous pour votre aide .

            En fait , je l'ai vu et j'essaie de suivre ce tutto mais c'est à l'étape qui commence à 2minutes 16 et se termine à 2minutes 32 que çà ne va pas , çà ne rentre pas dans le conduit en plastique et j'ai peur que cela déchire au niveau des charnières . Sur le tutto , on le voit déjà monté à cette étape .

            Merci de votre aide .

            Exellente journée ensoleillée !

            Commentaire


            • Envoyé par chriserva Voir le message
              En fait , je l'ai vu et j'essaie de suivre ce tutto mais c'est à l'étape qui commence à 2minutes 16 et se termine à 2minutes 32 que çà ne va pas , çà ne rentre pas dans le conduit en plastique et j'ai peur que cela déchire au niveau des charnières . Sur le tutto , on le voit déjà monté à cette étape .
              Arf, ce n'est pas clair en effet, désolée de ne pouvoir aider plus... :(
              Finalement, as-tu réussi à enfiler les tubes pour la porte?, ou as-tu trouvé meilleur guide que moi?
              C'est vraiment "malin" de leur part de montrer cette partie-là déjà montée!
              Dernière modification par Cotonelle, 06 juin 2017, 00h15.
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • mauvaise herbe j'ai le pouvoir moi le chef enfin

                mon mais 3 sur 10 son bien parti enfin pas du jardin en hauteur lolll
                pour le reste au ralenti j'ai du arroser tout les jours

                et bébé limace les poules sont là
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                Commentaire


                • moi salade mais de belle limace je supporte pas passoire ton potager est magnifique

                  Commentaire


                  • Enfin la pluie!
                    Il est grand temps car tout crève de soif par ici!
                    Par contre les limaces sont de sortie...
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Apres deux mois sans visite au jardin , qui se trouve tout en haut de 30 marches, ( pied cassé)...l'horreur !!
                      Mon compagnon est allé 3 fois me faire quelques photos mais il avait "enjolivé" la réalite !! Le peu qui survivait a été mangé par les limaces. Je viens de rentrer dans la cuisine...Je suis pas prète de remonter Je vais donc me contenter du jardin d'aromates qui lui était à ma portée !! Dommage j'avais pas mal repiqué avant de tomber dans les escaliers...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cotonelle Voir le message
                        Arf, ce n'est pas clair en effet, désolée de ne pouvoir aider plus... :(
                        Finalement, as-tu réussi à enfiler les tubes pour la porte?, ou as-tu trouvé meilleur guide que moi?
                        C'est vraiment "malin" de leur part de montrer cette partie-là déjà montée!

                        Merci d'avoir pris des nouvelles ! Après vous avoir demandé de l'aide ,j'ai envoyé 1 photo à la firme ACD .
                        Et en fait il m'avait envoyé un plastic trop étroit d'un autre modèle et 1 semaine après j'ai reçu 2 nouvelles bâches et ma serre est enfin montée !!! Mes tomates concombres ,poivrons ont un peu de retard ...mais je suis ravie du service .

                        Commentaire


                        • Coucou les jardiniers et jardinières! :D



                          Envoyé par safrane Voir le message
                          Apres deux mois sans visite au jardin , qui se trouve tout en haut de 30 marches, ( pied cassé)...l'horreur !!
                          Mon compagnon est allé 3 fois me faire quelques photos mais il avait "enjolivé" la réalite !! Le peu qui survivait a été mangé par les limaces. Je viens de rentrer dans la cuisine...Je suis pas prète de remonter Je vais donc me contenter du jardin d'aromates qui lui était à ma portée !! Dommage j'avais pas mal repiqué avant de tomber dans les escaliers...
                          Aïe, c'est pas de chance ça, je te souhaite un prompt rétablissement! :)

                          Envoyé par chriserva Voir le message
                          Merci d'avoir pris des nouvelles ! Après vous avoir demandé de l'aide ,j'ai envoyé 1 photo à la firme ACD .
                          Et en fait il m'avait envoyé un plastic trop étroit d'un autre modèle et 1 semaine après j'ai reçu 2 nouvelles bâches et ma serre est enfin montée !!! Mes tomates concombres ,poivrons ont un peu de retard ...mais je suis ravie du service .
                          Aah, je suis contente de voir un "happy end" dans cette histoire, en espérant une future récolte! :p
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui j'ai l'impression que la pelouse crie une GRAND MERCI au ciel....

                            Commentaire


                            • C'est pas faux !!!! Mais il faudrait que cette pluie continue la nuit et que le soleil revienne le jour car j'ai semé des haricots et trop d'eau ....bonjour la pourriture !!!

                              Commentaire


                              • Raté pour la pluie de cette nuit! :(
                                Pourtant il serait temps que la pelouse reverdisse pour le lapinou! :p
                                Puis je devrais repiquer et semer aussi...
                                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X