Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mamet Voir le message
    J'ai commandé des fleurs ...J'ai reçu hier des petites pousses (8 cm) de tagètes-impatiens-bégonia-pétunia-lebelia......C'est tout mince et fragile. Je ne m'attendais pas à cela. Puis-je déjà les planter ?
    Je ne suis pas une pro, mais j'attendrais la fin des gelées avant de replanter tes petites pousses. Vers la mi-mai, après les "saints de glace".

    Commentaire


    • oh oui gardes les encore un peu à l intérieur ou dans une serre!

      ici les tomates ont 2cms on les a repiqués dans des pots individuels qu on met dans la serre en attendant de les mettre en terre! mais s il devait encore fort geler.. on les rentre sur l appui de fenêtre!.. moi j adore.. j ai initié mes enfants maintenant je le fais avec ma petite fille! lol

      Commentaire


      • Merci à vous deux pour votre aide !

        Commentaire


        • Un week-end dans mon jardin...
          Hier, scarification et tonte de pelouse, semis de tomates!
          Aujourd'hui, repos, apogée de la lune oblige!
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

          Commentaire


          • Lune a son apogée? Ben non c’est pas pleine lune ajd😟

            Commentaire


            • Deso pour mon commentaire précédent 😏. J’ai pas bien lu et oui on est à un changement de 🌓

              Commentaire


              • Mis en serre semis on verra c'est la première fois
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                Commentaire


                • Hier j'ai planté avec ma fille des tomates, des carottes, des oignons, des radis et de la salade (+ quelques plantes). On verra ce que ça donnera, c'est une première tentative pour moi qui n'ai pas du tout la main verte :p
                  Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                  Membre convaincu de Emrys-Belgique
                  Inscription ici : Mon lien de parrainage

                  Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                  Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                  Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                  10€ en vous inscrivant ici

                  Commentaire


                  • hello a tous

                    moi je m y remet cette année je vais mettre fraisier, salade a couper, carottes, raids courgettes jaune verte et d autres mais je sais pas encore quoi

                    Commentaire


                    • Envoyé par gaston Voir le message
                      Moi ! j'ai déjà commencé et ce sera de la culture intensive sur environ 10 m2 max ! et comme d'hab, je ne serai pas là au moment des récoltes... mais c'est plus fort que moi, je me suis dite que j'allais m'y remettre car c'est tout simplement magique de voir ces petites graines qui germent !

                      Alors, dans de petits plastiques d'emballages, j'ai semé à l'intérieur : des soucis reçus d'une nièce, des roses trémières de graines chapardées lors de mon passage en Bretagne, des piments de cayenne et des piments d'Espelette de piments que j'avais oubliés accrochés à un mur depuis deux ans... des courges blanches aussi et des tomates cerise ! Tout ça c'était début mars... je recommencerai... mais j'hésite quand car je vais à la mer du 8 au 22 avril... alors, avant ou après ?
                      J'ai aussi acheté plein de graines de fleurs... dont des mélanges, des vivaces aussi que je vais semer sur les bords de ma pelouse : comme ça, là où la tondeuse ne va pas, j'espère avoir des fleurs ! sauf que.... je n'ai pas la main verte ! donc très peu de chance de voir de bons résultats !

                      les trémières j adore elles tiennent des mois au jardin c est top

                      Commentaire


                      • Envoyé par valerie10001 Voir le message
                        les trémières j adore elles tiennent des mois au jardin c est top
                        Attention, elles peuvent être un peu envahissantes... au fil des ans, elle se resèment. Mais cela reste super joliiii :)

                        Commentaire


                        • 30 fraisiers plantés et des salades j avais le temps , en congé

                          Commentaire


                          • quel bonheur le retour du soleil ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par ohioz Voir le message
                              quel bonheur le retour du soleil ...
                              oui et de mes copines les limaces :(

                              Commentaire


                              • Ouf, il fait plus frais, cela fait du bien...
                                Moi je termine de scarifier et tondre mes pelouses!
                                Et, pour recharger les batteries, je mange plein de légumes du jardin! :p
                                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X