Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà oignons blancs c'est fait
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

    Commentaire


    • Échalotes et oignons commencent déjà à lever par ici! :)
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • Quelqu'un a un truc pour désherber de façon écologique entre les pavés ?

        Commentaire


        • Envoyé par harmonie Voir le message
          Quelqu'un a un truc pour désherber de façon écologique entre les pavés ?
          bicarbonate de soude/vinaigre

          Commentaire


          • Merci pour le conseil .

            Commentaire


            • Envoyé par harmonie Voir le message
              Quelqu'un a un truc pour désherber de façon écologique entre les pavés ?
              Moi je dirais: eau, sel et vinaigre... ou eau de cuisson des pommes-de-terre.



              Envoyé par TITI Voir le message
              bicarbonate de soude/vinaigre
              Attention, l'un ou l'autre MAIS pas les deux ensemble, leurs effets s'annulent...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • ah eau de cuisson de pdt! je ne connaissais pas! merci

                bicarbonate de soude directement sur la mauvaise herbe? ou mélangée avec de l eau? merci

                Commentaire


                • Envoyé par Cotonelle Voir le message
                  Moi je dirais: eau, sel et vinaigre... ou eau de cuisson des pommes-de-terre.





                  Attention, l'un ou l'autre MAIS pas les deux ensemble, leurs effets s'annulent...
                  tout est brun chez moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par titi Voir le message
                    tout est brun chez moi
                    Mdrrr! :D
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas une bonne année pour le jardinage!
                      Bein, merci à la sécheresse depuis 2 mois, rien ne pousse par ici...
                      Y a que les courgettes et les tomates qui profitent de ce temps!
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Envoyé par harmonie Voir le message
                        Quelqu'un a un truc pour désherber de façon écologique entre les pavés ?
                        1 kg de sel,3 l de vinaigre blanc et 5 l d'eau.(faire fondre le sel dans l'eau chaude)
                        Super efficace et résultat visible presqu'immédiatement!
                        Valable pour pavés et graviers uniquement!
                        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                        Commentaire


                        • Aah, ça fonctionne, on a bien failli perdre notre discussion de jardinage!



                          Envoyé par cassebonbon Voir le message

                          1 kg de sel,3 l de vinaigre blanc et 5 l d'eau.(faire fondre le sel dans l'eau chaude)
                          Super efficace et résultat visible presqu'immédiatement!
                          Valable pour pavés et graviers uniquement!
                          D'accord, tu fais fondre le mélange, mais tu arroses?/pulvérises? à chaud aussi?
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • Coucou ami(e)s jardiniers et jardinières!
                            Bon, après la catastrophique sécheresse 2018, qui va faire son jardin cette année?
                            Moi, aujourd'hui, je vais faire le tour des jardineries pour les semences...
                            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                            Commentaire


                            • Nous allons en faire un. J'ai commandé un pack de semences à la société horticole locale. Réception mi-mars. Donc repos d'ici là !
                              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par cricri58 Voir le message
                                Nous allons en faire un. J'ai commandé un pack de semences à la société horticole locale. Réception mi-mars. Donc repos d'ici là !
                                Aah, super, je ne serai pas seule!
                                Et tu sais ce que contient le pack ou ce sera la surprise?
                                Moi je prends souvent les graines de chez Aveve...
                                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X