If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Alors voilà, je me prénomme Chris, je ne joue que très rarement à des jeux que ça soit ceux de la loterie nationale, sur internet, etc.
Bon depuis que je suis inscris, je me suis pris aux différents concours et j'ai assez de chance pour l'instant, la chance du débutant peut-être, comme on dit.
Il y a quelques temps, il y a eu un bug sur FDC et depuis j'ai abandonné les concours et le forum :-(
L'hiver revient et me revoilà :-) Je me suis réinscrite et j'ai gardé le même pseudo.
Donc bonjour à vous tous. Shirley
Oh bonne idée ce post! J'ai été fort active entre avril 2007 et aout 2010 mais après mon boulot a pris le dessus.
ça fait quelques semaines que j'ai recommencé les concours et j'espère gagner à nouveau des petits trucs!
le forum m'a manqué.
J'en profite pour demander si qqn sait me dire comment ajouter un avatar? J'y arrive pas..
Merci
bonjour alors petit presentetion
je m'appelle sylvia j ai 27 ans et je suis maman de 2 petit garçon théo bientot 3ans en decembre et maxime 6mois 1/2
Je suis de la region de monceau sur sambre
bonjour alors petit presentetion
je m'appelle sylvia j ai 27 ans et je suis maman de 2 petit garçon théo bientot 3ans en decembre et maxime 6mois 1/2
Je suis de la region de monceau sur sambre
Bienvenue sysy
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
Et bien moi je suis de retour après une longue absence , j'ai du me réinscrire et snifff!!! Je ne vois plus la rubrique réponse subsidiaires........ Mais bon je suis content d'être de retour, si je peux vous aider pour quoi que ce soit... N'hésitez pas !!
Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire