Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors voilà, je me prénomme Chris, je ne joue que très rarement à des jeux que ça soit ceux de la loterie nationale, sur internet, etc.

Bon depuis que je suis inscris, je me suis pris aux différents concours et j'ai assez de chance pour l'instant, la chance du débutant peut-être, comme on dit.

Commentaire

• Bonjour,

Il y a quelques temps, il y a eu un bug sur FDC et depuis j'ai abandonné les concours et le forum :-(
      L'hiver revient et me revoilà :-) Je me suis réinscrite et j'ai gardé le même pseudo.
      Donc bonjour à vous tous. Shirley
      Ptiteshe

Commentaire

• Au fait, la rubrique subsidiaire a disparu ???
        Ptiteshe

Commentaire

• Bienvenue inkhris et bon retour ptiteshe, merci pour vos présentations en vous souhaitant beaucoup de gains et de bons moments sur ce forum :)
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par ptiteshe
            Au fait, la rubrique subsidiaire a disparu ???
            Non, elle est toujours là mais il faut un certain nombre de messages pour la voir ;)
            sigpic

Commentaire

• Merci pour les infos :-) Je suis contente de revenir.
              Ptiteshe

Commentaire

• Petit "up" pour les nouveaux et nouvelles du forum :)
                sigpic

Commentaire

• Oh bonne idée ce post! J'ai été fort active entre avril 2007 et aout 2010 mais après mon boulot a pris le dessus.
                  ça fait quelques semaines que j'ai recommencé les concours et j'espère gagner à nouveau des petits trucs!
                  le forum m'a manqué.
                  J'en profite pour demander si qqn sait me dire comment ajouter un avatar? J'y arrive pas..
                  Merci

Commentaire

• Bon retour parmi nous :) Pour ton avatar, il faut attendre un certain nombre de messages, tu y seras vite en participant à la vie du forum ;)
                    sigpic

Commentaire

• MErci pour ta réponse.c'est comme le pouce. PAtience!!!

Commentaire

• bonjour alors petit presentetion
                        je m'appelle sylvia j ai 27 ans et je suis maman de 2 petit garçon théo bientot 3ans en decembre et maxime 6mois 1/2
                        Je suis de la region de monceau sur sambre

Commentaire

• Envoyé par sysy_love
                          bonjour alors petit presentetion
                          je m'appelle sylvia j ai 27 ans et je suis maman de 2 petit garçon théo bientot 3ans en decembre et maxime 6mois 1/2
                          Je suis de la region de monceau sur sambre
                          Bienvenue sysy
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Hello tout le monde! J'étais membre de FDC il y a deux ans, je repars à zéro! J'ai 34 ans, un petit garçon de 2.5 ans et j'habite Bruxelles. :)

Commentaire

• Bon retour sur le forum Pompoire :)
                              sigpic

Commentaire

• Et bien moi je suis de retour après une longue absence , j'ai du me réinscrire et snifff!!! Je ne vois plus la rubrique réponse subsidiaires........ Mais bon je suis content d'être de retour, si je peux vous aider pour quoi que ce soit... N'hésitez pas !!
                                Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X