Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les amis, j'ai trouvé ce lien intéressant avec des astuces pour les tests, si ça intéresse quelqu'un!

Conseils pour le passage de la phase 1 de l?accession au niveau A dans l?administration fédérale belge | Blog d'Aurian

Il y a aussi celui là pour s’entraîner aux tests abstraits.

Outils RH: Tests de Raisonnement Abstrait ? Belgique | Hudson

Commentaire

• .....

Commentaire

• Envoyé par Liandra Voir le message
        Coucou les amis, j'ai trouvé ce lien intéressant avec des astuces pour les tests, si ça intéresse quelqu'un!

Conseils pour le passage de la phase 1 de l?accession au niveau A dans l?administration fédérale belge | Blog d'Aurian

merci, je viens d'envoyer le lien à des collègues ;-)
        Un petit vote pour mon selfie? merciii
        https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

Commentaire

Coucou les amis, j'ai trouvé ce lien intéressant avec des astuces pour les tests, si ça intéresse quelqu'un!

Le premier lien (blog d'Aurian) est vraiment intéressant ; il résume parfaitement le screening ! Je transfère aux collègues pour la prochaine session, merci pour eux !

Commentaire

• De rien, faut s'entraider! En plus si ça permet à des gens de réussir ces tests et de pouvoir trouver du boulot ou être (enfin!) nommé c'est que du positif.
            Si d'autres ont des astuces ou trouvent des choses intéressantes n'hésitez pas!
            Dernière modification par Liandra, 07 février 2014, 16h23.

Commentaire

• A tout hasard, quelqu'un a déjà passé un test de jugement situationnel de niveau A pour la compétence "décider"?

Commentaire

A tout hasard, quelqu'un a déjà passé un test de jugement situationnel de niveau A pour la compétence "décider"?
                A part celui du screening d'accession, non... je ne savais même pas qu'ils organisaient des examens "par compétence"..

Commentaire

• Apparemment si, mais j'ai jamais fait de jugement situationnel spécifique dont je demande si qqun connait au cas où.

2. Screening spécifique à la fonction

2.1. Event 1: Épreuve informatisée (environ 1h15)

Nous mesurerons différentes compétences à l’aide d’une épreuve informatisée, composée des 2 tests suivants :

- Test de raisonnement verbal
                  - Test de jugement situationnel pour la compétence "décider".

Commentaire

Apparemment si, mais j'ai jamais fait de jugement situationnel spécifique dont je demande si qqun connait au cas où.

2. Screening spécifique à la fonction

2.1. Event 1: Épreuve informatisée (environ 1h15)

Nous mesurerons différentes compétences à l’aide d’une épreuve informatisée, composée des 2 tests suivants :

- Test de raisonnement verbal
                    - Test de jugement situationnel pour la compétence "décider".
                    Eh bien, je vois... c'est vraiment précis !

Commentaire

• Personne n'est inscrit aux tests 2 calltaker 100 et 112 qui se déroulent cette semaine? :-)

Commentaire

• Accession niveau A....suite

voilà, l'émail que je reçois de mon ravive formation... Vous trouvez ça normal?!

"Chers Collègues,

Concernant le paiement des cours aux Universités ou Hautes Ecoles ,nous avons convenu avec la comptabilité de procéder de la manière suivante :

Vous Assurez vous-mêmes le paiement demandé par ces organismes
                        Vous récupérez ensuite ces montants sur base d’une déclaration de créance introduite auprès du Service Formation"

Commentaire

• Envoyé par foebe Voir le message
                          Accession niveau A....suite

voilà, l'émail que je reçois de mon ravive formation... Vous trouvez ça normal?!

"Chers Collègues,

Concernant le paiement des cours aux Universités ou Hautes Ecoles ,nous avons convenu avec la comptabilité de procéder de la manière suivante :

Vous Assurez vous-mêmes le paiement demandé par ces organismes
                          Vous récupérez ensuite ces montants sur base d’une déclaration de créance introduite auprès du Service Formation"
                          Quel est le probleme?

Commentaire

• Pourquoi devrais je MOI avancer l argent?

quand on sait a quelle vitesse il remboursent les notes de crédits... Ça sera l été quand je retoucherai.

Commentaire

Pourquoi devrais je MOI avancer l argent?

quand on sait a quelle vitesse il remboursent les notes de crédits... Ça sera l été quand je retoucherai.
                              légalement, ils ont le droit de faire comme ça

mais je te conseille de remonter l'information au syndicat

les sommes en question sont très importantes et il faut essayer de trouver une solution (soit le SPF paye directement, soit le service social avance et se fait rembourser, ...) mais tout seul tu n'y arriveras alors que le syndicat peut essayer de faire bouger les choses (sans garantie, mais ça a plus de chance d'aboutir)

Commentaire

Pourquoi devrais je MOI avancer l argent?

C'est quand même toi qui veux suivre les cours et monter de niveau. Estime-toi déjà contente qu'il te rembourse!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X