Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi il n'y avait pas de codes, j'ai envoyé le ticket

Commentaire

• Les 2 variétés présentes (avec sticker) au Carrefour Basilix (allée des promos, côté Lunch Garden)

Selon les stickers, les boîtes de Malto auraient un code à l'intérieur de la boîte et Brazil serait à renvoyer à HCD - Asse

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par feye
        y a deux sorte de stickers , lire la conversation :)
        Désolée mais j'ai acheté des Brazil avec codes et ici c'était avec le même stickers "lien du site où encoder le code" le chef de rayon à confirmé l'erreur d'impression et les à retirés du rayon!!!
        Delacre s'est peut-être trompé de stickers sur la boite ???

Commentaire

• Envoyé par Aypas2
          Désolée mais j'ai acheté des Brazil avec codes et ici c'était avec le même stickers "lien du site où encoder le code" le chef de rayon à confirmé l'erreur d'impression et les à retirés du rayon!!!
          Delacre s'est peut-être trompé de stickers sur la boite ???

y en a avec code , d'autres sans mais faut renvoyé par courier avec stickers , compliqué j'avoue ....
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
            en suffissance malteo et brazil au carrefour boncelles
            Passé cette après-midi :
            - restait un paquet de chaque sorte, stickers arrachés...

Commentaire

• hier trouvé malteo (code dans le paquet à encoder sur site) au delhaize épinois
              pas de brazil

Commentaire

• Le site m'indique que mon code est mauvais :-(

Commentaire

• verifie tes chiffre et mes des lettres a la place s 5 par exemple

Commentaire

• Trouvé Maltao au Delhaize Croix de guerre (code)
                    Brasil au Cora woluwé (à envoyer, par contre, je pensais que c'était aussi un code et j'ai aussi un autre 100% remboursé sur le même ticket )

Commentaire

• Attention, ne faites pas comme moi, j'ai acheté un Brazil. Je pensais trouver un code à l'intérieur. Mais pas de code dans la boîte et j'ai jeté mon ticket de caisse, pensant faire le remboursement via le net. J'en avais acheté un autre, mais le ticket date de plus de 8 jours pour cet autre achat.

Commentaire

• La version "code" des deux variétés dispo au Carrefour Market de Rixensart. Au Carrefour Planet de Kraainem une avec code à l'intérieur et l'autre à renvoyer (sorry, je ne me souviens plus de laquelle avec quelle formalité).

Commentaire

• Toujours pas de variété "Brazil" aux Delhaize de Waterloo et Mont St Pont.

Commentaire

• Brazil au Carrefour de Bomerée mais la version à renvoyer attention!

Commentaire

• les deux sortes au carrefour de ville2 charleroi avec code à l'intérieur

Commentaire

• Trouvé Brazil avec code ds la boite au Carrefour Market
                                yesss encore un de trouvé !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X