Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cricrideblabla
    Brazil au Carrefour de Bomerée mais la version à renvoyer attention!
    moi j'ai expliqué la situation à Delacre (je leur ai téléphoné, hier) que j'avais pas de code à l'intérieur, ils m'ont demandé d'envoyer un mail à une adresse chez eux avec toutes les données nécessaires et que eux faisaient le nécessaire pour transférer la demande chez High Co, en attente..

Commentaire

• Pour ceux qui n'ont pas de code dans un des deux paquets, je vous invite à prendre contact avec Delacre directement.
      Moi, je leur ai téléphoné hier pour leur expliqué la situation, ils m'ont demandé de leur envoyer un mail propre à eux avec les coordonnées complètes qu'ils demandent de complèter sur le formulaire classique en ligne et que eux se chargeaient de transférer les demandes à High Co, faites comme moi avec un peu de chance si on est beaucoup ça passera mieux.
      Ils m'ont répondu hier soir encore pour me dire qu'ils ont transféré ma demande chez High Co donc voilà, j'attends des nouvelles d'High Co.
      En plus, ils sont vraiment super sympas..
      Essayez vous verrez..

Commentaire

• vient d arriver chez intermarché strepy

Commentaire

• Maltao présent à CORA ROCOURT (attention, certains n'ont pas d'autocollant)
          « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• Les 2 sortes avec codes dans la boîte présents au GB Brusillia à Schaerbeek. Les paquets sont en tête de rayon, face à la boucherie.

Commentaire

• Me suis faite avoir sur la boite il y avait le sticker mais à l'intérieur pas de code....zut et zut...

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les brazil avec stickers

Commentaire

• Envoyé par rachou
                  Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les brazil avec stickers
                  au magasin
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par rachou
                    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les brazil avec stickers
                    c est un produit qu on a trouve partout ,carrefour- colruyt - match -delhaize

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Sauf que je n'ai pas su aller dans les magasins ces derniers temps et que maintenant que je sais y aller, je n'en trouve pas

Commentaire

• Envoyé par rachou
                        Sauf que je n'ai pas su aller dans les magasins ces derniers temps et que maintenant que je sais y aller, je n'en trouve pas
                        Oui enfin bon ... la question que tu poses ne peut avoir comme réponse que celles que tu reçois...
                        Si tu es plus précise (ville ou région / enseignes etc) peut-être les gens peuvent ils t'aider ;)

Commentaire

• Envoyé par feye
                          au magasin

mmmmddrrrrrrrrr
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Que c'est facile les remboursements par internet! Merci Delacre de vivre avec son temps

Commentaire

• Trouvé les 2 sortes avec sticker et code à l'interieur au cora d'anderlecht

Commentaire

• Parcontre je trouve que le remboursement tarde, en effet, j'en encoder ma demande début mai et toujours rien!! D'autres sont'ils dans le même cas que moi?

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...