Envoyé par cricrideblabla
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
-
Pour ceux qui n'ont pas de code dans un des deux paquets, je vous invite à prendre contact avec Delacre directement.
Moi, je leur ai téléphoné hier pour leur expliqué la situation, ils m'ont demandé de leur envoyer un mail propre à eux avec les coordonnées complètes qu'ils demandent de complèter sur le formulaire classique en ligne et que eux se chargeaient de transférer les demandes à High Co, faites comme moi avec un peu de chance si on est beaucoup ça passera mieux.
Ils m'ont répondu hier soir encore pour me dire qu'ils ont transféré ma demande chez High Co donc voilà, j'attends des nouvelles d'High Co.
En plus, ils sont vraiment super sympas..
Essayez vous verrez..
Commentaire
-
Envoyé par rachouEst-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les brazil avec stickers
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par rachouSauf que je n'ai pas su aller dans les magasins ces derniers temps et que maintenant que je sais y aller, je n'en trouve pas
Si tu es plus précise (ville ou région / enseignes etc) peut-être les gens peuvent ils t'aider ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire