Envoyé par angedemoniaquenoir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Nanou1977L autre jour,qq un a signale un probleme sur le site delacre.
Peut on me dire si,dans le cas ou jai les 2sortes de biscuits en 100%rembourse, on sait encode les deux codes pour une meme personne?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
es ce que qq'un aurais un code pour brazil j'ai jeter la boite au carton et parti se matin grrr merci
sur leur site il est mis un remboursement maltao ou brazil???Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Aypas2Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
C'est normal : voir toute la discussion à ce sujet !
Envoyé par Aypas2Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire