Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par angedemoniaquenoir
    je suppose que c'est aux codes que LILOU fait référence.

D'ailleurs, LILOU... une remarque... faut pas abuser des bonnes choses
    trop fort lol
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• trouvé aussi mais avec stiker a renvoyer

Commentaire

• trouvé aussi ajd Dehaize avec stiker aussi

Commentaire

• trouvé champion mont sur marchienne

Commentaire

• L autre jour,qq un a signale un probleme sur le site delacre.
            Peut on me dire si,dans le cas ou jai les 2sortes de biscuits en 100%rembourse, on sait encode les deux codes pour une meme personne?

Commentaire

• Envoyé par Nanou1977
              L autre jour,qq un a signale un probleme sur le site delacre.
              Peut on me dire si,dans le cas ou jai les 2sortes de biscuits en 100%rembourse, on sait encode les deux codes pour une meme personne?
              oui mais en suivant les infos decrite :)
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                oui mais en suivant les infos decrite :)
                Maintenant on sais encore de la même façon les 2 D pour le même compte

Commentaire

• es ce que qq'un aurais un code pour brazil j'ai jeter la boite au carton et parti se matin grrr merci
                  sur leur site il est mis un remboursement maltao ou brazil???
                  Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Pour ceux qui ont les stickers à renvoyer, regardez dans la boite il y a également un code dans la boite donc quelque part vous pouvez choisir entre l'envoi et l'encodage sur internet.

Commentaire

• Pas de code pour moi, je vais donc devoir l'envoyer par la poste ..
                      Envoyé par jessylove
                      Pour ceux qui ont les stickers à renvoyer, regardez dans la boite il y a également un code dans la boite donc quelque part vous pouvez choisir entre l'envoi et l'encodage sur internet.

Commentaire

• en suffissance malteo et brazil au carrefour boncelles

code s55n7

Commentaire

• 2 sortes trouvées ce jour chez Champion Nivelles

Commentaire

• Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Aypas2
                              Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!
                              y a deux sorte de stickers , lire la conversation :)

code s55n7

Commentaire

• C'est normal : voir toute la discussion à ce sujet !
                                Envoyé par Aypas2
                                Attention les Brazil au carrefour n'avait pas de code unique ds la boite mais bien le sticker 100% !!!! je me le suis fait rembourser on a ouvert 5 paquets avec stickers pour confirmer l'erreur !!!! attention qd vous ouvrez la boite ouvrez la délicatement si vous voulez vous faire rembourser au cas ou !!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X