Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé en grande quantité au makro

Commentaire

• Maltao présents avec sticker au Delhaize de Wavre.
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Impossible d'encoder les 2 variétés sur le même compte bancaire!!!

D'autres sont ils dans le même cas que moi ou faut'il faire qqch de spécial pour que cela fonctionne? D'avance merci pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par koukouli
          Impossible d'encoder les 2 variétés sur le même compte bancaire!!!

D'autres sont ils dans le même cas que moi ou faut'il faire qqch de spécial pour que cela fonctionne? D'avance merci pour vos réponses.
          Essayez en encodant les chiffres par 4; avec un espace entre chaque groupe de 4.

Comme ceci : BE11 0000 0000 0000
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• ......

Commentaire

• Envoyé par cjo9
              Quelqu'un a-t-il trouvé dans la région de Mons? J'ai regardé au carrefour et colruyt....sans succès
              Rien non plus au Delhaize et Carrefour Express de Mons :(

Commentaire

• Arrive dans les petits Match la semaine prochaine, présent sur les folders

Commentaire

• Envoyé par marc
                  Essayez en encodant les chiffres par 4; avec un espace entre chaque groupe de 4.

Et ça marche,merciiiiiiiiii
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par marc

Yessss çà fonctionne, j'ai donc encodé une variété avec BE11 0000 0000 0000 et une autre variété tout collé B11000000000000 et c'est passé!!!!
                    Merciiiiiii Marc! :-)

Commentaire

• oui à voir si vous êtes réellement remboursé. tu as trouvé la deuxième variété (Brazil) où ?
                      Nana

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                        Yessss çà fonctionne, j'ai donc encodé une variété avec BE11 0000 0000 0000 et une autre variété tout collé B11000000000000 et c'est passé!!!!
                        Merciiiiiii Marc! :-)
                        Moi j'ai encodé BE........ et tout à la suite pour un, mais que l'on espace ou pas c 'est le même compte donc le remboursement du deuxième risque de ne pas être accordé

Commentaire

• Envoyé par ramie1360
                          Moi j'ai encodé BE........ et tout à la suite pour un, mais que l'on espace ou pas c 'est le même compte donc le remboursement du deuxième risque de ne pas être accordé
                          Si j'ai eu le mail de confirmation, de plus il est bien stipulé 2 sortes par cptes, donc pas de contestation, ils sont obligés d'en rembourser 2!

Commentaire

• Envoyé par nanawelle22
                            oui à voir si vous êtes réellement remboursé. tu as trouvé la deuxième variété (Brazil) où ?

Pq de nouveaux ne serions nous pas remboursé???? Les conditions sont claires, donc stop aux phrases qui font douter tous le monde!!! ON PEUT ACHETER UN MALTAO ET UN BRAZIL PAR COMPTE!!!

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                              Pq de nouveaux ne serions nous pas remboursé???? Les conditions sont claires, donc stop aux phrases qui font douter tous le monde!!! ON PEUT ACHETER UN MALTAO ET UN BRAZIL PAR COMPTE!!!
                              c'est pas ce que j'ai eu comme réponse de highco data, ni par téléphone ni par mail ! et j'ai transféré le mail plus haut dans le topic.
                              Nana

Commentaire

• Envoyé par nanawelle22
                                c'est pas ce que j'ai eu comme réponse de highco data, ni par téléphone ni par mail ! et j'ai transféré le mail plus haut dans le topic.
                                Entre temps HD a eu confirmation du fabricant que l'on pouvait faire les 2 (voir réponses pages précédentes). Bon we!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X