trouve les 2 sortes au cora
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
[QUOTE=isaben;610595]Envoyé par kalima59malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :([/QU
Tu l'as acheté dans quelle enseigne ?installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par kalima59malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :(Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par anthsi on ter le dit nous ne sommes pas debileinstallez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par kalima59heureusement que je ne suis pas la seule,sinon on me prendrais pour une debile MDR
Commentaire
-
Envoyé par KyllieBonsoir Kalima59, j'ai le meme soucis que vous: j'ai acheté le delacre Brazil , pas de code à l'intérieur et il est indiqué de l'envoyer, vous n'êtes dons pas une débile...lol. Par contre, une certaine personne sur ce site, prends vraiment les gens pour des C***. On est dans un site d'entraide et elle se fait un mal implaisir de faire ses petits commentaires... Je vais faire un mail à highco data pour en savoir plus car c'est étonnant qu'il y ait plusieures façons de procéder et Dés demain, je sonnerais chez highco data pour voir si j'ai les memes versions (je vous tiendrais au courant ;-))installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Auriez vous un scan des modalités ? Une Boite postale ?
Si ca tombe, il y a deux actions pour le même produit .... comme pour Carte d'Or ...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire