Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouve les 2 sortes au cora

Commentaire

• trouvés les 2 sortes avec sticker au Carrefour Market d'Anderlecht (en tête de gondole)

Commentaire

• [QUOTE=isaben;610595]
        Envoyé par kalima59
        malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :([/QU

Tu l'as acheté dans quelle enseigne ?
        au cora
        installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• moi aussi pareil pas de code acheté au cora pour le brazil

Commentaire

• Envoyé par kalima59
            malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :(
            tu ne te trompe pas avec bn ?
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
              tu ne te trompe pas avec bn ?
              non madame c'est bien les delacre brazil
              installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• si on ter le dit nous ne sommes pas debile

Commentaire

• Envoyé par anth
                  si on ter le dit nous ne sommes pas debile
                  heureusement que je ne suis pas la seule,sinon on me prendrais pour une debile MDR

Commentaire

• Envoyé par kalima59
                    heureusement que je ne suis pas la seule,sinon on me prendrais pour une debile MDR
                    Bonsoir Kalima59, j'ai le meme soucis que vous: j'ai acheté le delacre Brazil , pas de code à l'intérieur et il est indiqué de l'envoyer, vous n'êtes dons pas une débile...lol. Par contre, une certaine personne sur ce site, prends vraiment les gens pour des C***. On est dans un site d'entraide et elle se fait un mal implaisir de faire ses petits commentaires... Je vais faire un mail à highco data pour en savoir plus car c'est étonnant qu'il y ait plusieures façons de procéder et Dés demain, je sonnerais chez highco data pour voir si j'ai les memes versions (je vous tiendrais au courant ;-))

Commentaire

• Au match de Mons, un présentoir rempli de DELACRE.

Commentaire

• Envoyé par Kyllie
                        Bonsoir Kalima59, j'ai le meme soucis que vous: j'ai acheté le delacre Brazil , pas de code à l'intérieur et il est indiqué de l'envoyer, vous n'êtes dons pas une débile...lol. Par contre, une certaine personne sur ce site, prends vraiment les gens pour des C***. On est dans un site d'entraide et elle se fait un mal implaisir de faire ses petits commentaires... Je vais faire un mail à highco data pour en savoir plus car c'est étonnant qu'il y ait plusieures façons de procéder et Dés demain, je sonnerais chez highco data pour voir si j'ai les memes versions (je vous tiendrais au courant ;-))
                        un grand merci a vous, je suis rassurer ,je commencais a douter mdr

Commentaire

• Auriez vous un scan des modalités ? Une Boite postale ?
                          Si ca tombe, il y a deux actions pour le même produit .... comme pour Carte d'Or ...
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• ...........

Commentaire

• voici un scan

Commentaire

• trouve le malteo au delhaize de montigny le tilleul

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...