Envoyé par joedes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par kgeorgesMERCI enfin reussi 1 code avec un 2 comme Z
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement dans le cadre de l’action 100% remboursé Maltao ou Brazil.
HighCo DATA traite votre demande et vous remboursera dans les six semaines à venir.
Pour retrouver toutes les nouveautés de la marque Delacre, rendez-vous sur Kies uw taal / Choisissez votre langue | Delacre
Cordialement,
HighCo DATA
ce serait l'un ou l'autre, mais pas les 2 remboursés?
Commentaire
-
Envoyé par joedesVérifie que tu as bien tapé le code: les "5" ressemblent fort aux "S" et les "2" ressemblent aux "Z"Envoyé par kgeorgesMERCI enfin reussi 1 code avec un 2 comme ZEnvoyé par kgeorgesai tout essayé: y a un G et deux 6 qui porteraient à confusion
Envoyé par nathalie436Valeur pas correct ??? bizarre
code pas correct
attention à la confusion entre lettre et chiffre
Commentaire
-
Envoyé par kgeorgesPAS MOYEN DE FAIRE ACCEPTER UN CODE pour le remboursement!!!
c'est une arnaque ou quoi???
acheté les 2 sortes au Cora Messancy
y en a qui ont réussi à faire enregistrer un code, aujourd'hui???
est ce que cela t'arrive de faire de temps en temps des messages constructif ? ou c'est qq chose que tu ne connais pas peu etre ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par kgeorgesPAS MOYEN DE FAIRE ACCEPTER UN CODE pour le remboursement!!!
c'est une arnaque ou quoi???
acheté les 2 sortes au Cora Messancy
y en a qui ont réussi à faire enregistrer un code, aujourd'hui???Envoyé par feyeest ce que cela t'arrive de faire de temps en temps des messages constructif ? ou c'est qq chose que tu ne connais pas peu etre ?
si le message ne te concerne pas, évite de faire des remarques désobligentes!!!
je suis assez énervé avec un code qui ne veux pas passer avec deux droles 6!!!
Commentaire
-
Envoyé par kgeorgesca suffit
si le message ne te concerne pas, évite de faire des remarques désobligentes!!!
je suis assez énervé avec un code qui ne veux pas passer avec deux droles 6!!!
bien chef !!!
commence deja par etre de temps a autre sympa , commence aussi par ne pas posé des questions aux gens sans lire leur reponse ! commence aussi par faire des commentaires plus constructif !!! et continue tes gamineries tout seul parce que moi des gens qui n'apporte rien au forum ne m'interesse pas, sujet clos ! et oublie moi aussi cela me plairais bc :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire