Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila je reviens du match de jumet il y a un stand avec une ambassadrice et plein de biscuit et je lui est poser la question si c était bien les 2 qui est remboursé elle m a dit oui à condition qu ils sont enregistré en même temps et c est 2 par jour et par compte mais moi j en avais déjà fait une boîte elle m a dit que je serai remboursé de celle la et que je pouvais le refaire avec le même compte donc si j ai bien compris 2 par jour avec bien sur la date qui change on peu se faire un sstocks en code cela tantôt ou demain et je vous dit quoi

Commentaire

• Envoyé par lananou
      Voila je reviens du match de jumet il y a un stand avec une ambassadrice et plein de biscuit et je lui est poser la question si c était bien les 2 qui est remboursé elle m a dit oui à condition qu ils sont enregistré en même temps et c est 2 par jour et par compte mais moi j en avais déjà fait une boîte elle m a dit que je serai remboursé de celle la et que je pouvais le refaire avec le même compte donc si j ai bien compris 2 par jour avec bien sur la date qui change on peu se faire un sstocks en code cela tantôt ou demain et je vous dit quoi
      je doute quand même qu'on puisse en prendre 2 par jour jusqu'à la fin de l'action, ce serait trop beau
      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• delhaize mons: pourtant il y en avait hier, rien que maltao

Commentaire

• Envoyé par lananou
          Voila je reviens du match de jumet il y a un stand avec une ambassadrice et plein de biscuit et je lui est poser la question si c était bien les 2 qui est remboursé elle m a dit oui à condition qu ils sont enregistré en même temps et c est 2 par jour et par compte mais moi j en avais déjà fait une boîte elle m a dit que je serai remboursé de celle la et que je pouvais le refaire avec le même compte donc si j ai bien compris 2 par jour avec bien sur la date qui change on peu se faire un sstocks en code cela tantôt ou demain et je vous dit quoi
          Ah celle là, elle doit etre payée au nombre de boites vendues :)
          C'est bien sûr 2 boites, une seule fois, sur toute la durée de l'action.
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par Melissa89
            Trouvé Cora Andlcht en grande non ... très grande quantité (les 2)
            Je confirme... grande quantité des 2 sortes à l'entrée du Cora Anderlecht avec toutes les promotions.

Commentaire

• Envoyé par lananou
              ne les ecoutes pas .... parfois eux mm ne savent pas tj :) un de chaque durant l'action c'est deja bien :)
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Je confirme que sur certaines boîtes, il n'y a pas de code à l'intérieur mais le sticker est différent et indique qu'il faut renvoyer à Asse.

Commentaire

• trouvé cora la louviere les brazil avec code , pas eu de souci pour encoder j ai juste du remplacer le z par un 2 et payé 1.79
                  il y aussi les maltao

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• J AI ACHETé au Cora Maltao avec code que j ai introduit sur le site internet. et j ai acheté aussi brazil il y a un code a l intérieur mais il est noté sur le sticker que je dois le renvoyer dans les 8 jours chez highco. Que dois-je faire pour le Brazil? Le renvoyer chez highco ou introduire le code sur internet ?

Commentaire

• Envoyé par mozzarella
                      J AI ACHETé au Cora Maltao avec code que j ai introduit sur le site internet. et j ai acheté aussi brazil il y a un code a l intérieur mais il est noté sur le sticker que je dois le renvoyer dans les 8 jours chez highco. Que dois-je faire pour le Brazil? Le renvoyer chez highco ou introduire le code sur internet ?
                      Je pencherais pour dire que si tu as un code, tu peux l'encoder par internet, mais ce n'est que mon avis.......

Commentaire

• Un rayon rempli de Brazil a l'entrée a gauche au Match de Fontaine lévèque

Commentaire

• les 2 sortes au carrefour market fontaine l eveque ,les brazil à renvoyer pas de code interieur j 'en ai achete

Commentaire

• Les 2 sortes dans les 2 Carf. Market de Gembloux
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Je n'ai pas pu enregistrer 2 produits sur mon nom. J'ai donc introduit le maltao sur le compte de mon fils. Ce fut laborieux car les lettres et les chiffres se ressemblent... Ouf, merci pour les astuces trouvées grâce à vos messages...

Commentaire

• trouvé les deux sortes au Match de Fleurus

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X