Trouvé le maltao au delhaize de Nivelles (shopping). Le rayon était assez bien rempli cet après-midi :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par feyene les ecoutes pas .... parfois eux mm ne savent pas tj :) un de chaque durant l'action c'est deja bien :)
Commentaire
-
Envoyé par cricri58J'ai réussi à encoder mon achat de Brazil, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
Qu'avez-vous fait ?
Merci de votre réponse et bon dimanche.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par cricri58J'ai réussi à encoder mon achat de Brazil, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
Qu'avez-vous fait ?
Merci de votre réponse et bon dimanche.Envoyé par karymoi aussi pas reçu de mail de confirmation pour le maltao que faire,? MERCI
Sinon, vous notez tjs la date d'introduction, le ticket, le code, le code barre, le sticker, jusqu'au remboursement.
Si d'ici 2 mois pas de nouvelle, vous aurez tjs le temps de renvoyer le tout avant fin septembre 2013....en étant tjs dans les temps.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marcTout d'abord, comme dit Olivier, voir les spams.
Sinon, vous notez tjs la date d'introduction, le ticket, le code, le code barre, le sticker, jusqu'au remboursement.
Si d'ici 2 mois pas de nouvelle, vous aurez tjs le temps de renvoyer le tout avant fin septembre 2013....en étant tjs dans les temps.
Oui, j'ai bien regardé dans mes spams et il n'y avait pas de confirmation.
Commentaire
-
Envoyé par marcTout d'abord, comme dit Olivier, voir les spams.
Si d'ici 2 mois pas de nouvelle, vous aurez tjs le temps de renvoyer le tout avant fin septembre 2013....en étant tjs dans les temps.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Quand vous encodez le code unique, attention aux "2" qui ressemblent à des "Z". J'ai essayé plusieurs fois et j'avais un message qui indiquait que la valeur n'était pas correcte.
Trouvé chez Champion à Andenne, mais pas de code à l'intérieur. Remboursement par envoi postal chez HighCo.
Commentaire
-
trouvé le Brazil au carrefour market ( ex champion ) de Ciney avec le BP 5514 à renvoyer à HighcoBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire