Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé le maltao au delhaize de Nivelles (shopping). Le rayon était assez bien rempli cet après-midi :)

Commentaire

• Envoyé par feye
      ne les ecoutes pas .... parfois eux mm ne savent pas tj :) un de chaque durant l'action c'est deja bien :)
      et oui je me suis fait avoir quand j ai rempli le formulaire on me dit que le n°banquaire est déjà enregistrer mais bon je vais renvoyer le brazil par la poste vu qu il n y a pas de code dedans

Commentaire

• Enfin réussi à encoder, merci pour vos précisions concernant les chiffres et les lettres !

Commentaire

• J'ai réussi à encoder mon achat de Brazil, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
          Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
          Qu'avez-vous fait ?
          Merci de votre réponse et bon dimanche.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
            J'ai réussi à encoder mon achat de Brazil, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
            Qu'avez-vous fait ?
            moi aussi pas reçu de mail de confirmation pour le maltao que faire,? MERCI
            La beauté qui sauvera le monde ,
            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Tu as bien regardé dans tes spams?
              Moi je l'ai reçu instantanément...

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                J'ai réussi à encoder mon achat de Brazil, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
                Qu'avez-vous fait ?
                Envoyé par kary
                moi aussi pas reçu de mail de confirmation pour le maltao que faire,? MERCI
                Tout d'abord, comme dit Olivier, voir les spams.

Sinon, vous notez tjs la date d'introduction, le ticket, le code, le code barre, le sticker, jusqu'au remboursement.
                Si d'ici 2 mois pas de nouvelle, vous aurez tjs le temps de renvoyer le tout avant fin septembre 2013....en étant tjs dans les temps.
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Moi mes 2 demandes sont passés en mettant les espaces dans le compte comme conseillé sur le forum flamand

Commentaire

• mais comme marc j'ai bien noté quand et quel code comme ça je m'y retrouve. une petite comptabilité quoi. lol

Commentaire

• Envoyé par marc

Sinon, vous notez tjs la date d'introduction, le ticket, le code, le code barre, le sticker, jusqu'au remboursement.
                      Si d'ici 2 mois pas de nouvelle, vous aurez tjs le temps de renvoyer le tout avant fin septembre 2013....en étant tjs dans les temps.
                      Merci pour vos réponses.
                      Oui, j'ai bien regardé dans mes spams et il n'y avait pas de confirmation.

Commentaire

• Envoyé par marc

Oui j'ai regardé dans les spams et rien trouvé je le fait de suite et après de faire le remboursement je regarde toujours dans les spams parce que la confirmation pour royal canin satisfait ou rembourse reçu dans les spams.
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Quand vous encodez le code unique, attention aux "2" qui ressemblent à des "Z". J'ai essayé plusieurs fois et j'avais un message qui indiquait que la valeur n'était pas correcte.
                          Trouvé chez Champion à Andenne, mais pas de code à l'intérieur. Remboursement par envoi postal chez HighCo.

Commentaire

• trouvé le Brazil au carrefour market ( ex champion ) de Ciney avec le BP 5514 à renvoyer à Highco
                            Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Variété Brazil trouvée avec code au Carrefour Market Cour St Michel à Etterbeek.

Commentaire

• vu les malteo a l'inter seraing
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...