moi il n'y avait pas de codes, j'ai envoyé le ticket
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Les 2 variétés présentes (avec sticker) au Carrefour Basilix (allée des promos, côté Lunch Garden)
Selon les stickers, les boîtes de Malto auraient un code à l'intérieur de la boîte et Brazil serait à renvoyer à HCD - Asse
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par feyey a deux sorte de stickers , lire la conversation :)
Delacre s'est peut-être trompé de stickers sur la boite ???
Commentaire
-
Envoyé par Aypas2Désolée mais j'ai acheté des Brazil avec codes et ici c'était avec le même stickers "lien du site où encoder le code" le chef de rayon à confirmé l'erreur d'impression et les à retirés du rayon!!!
Delacre s'est peut-être trompé de stickers sur la boite ???
y en a avec code , d'autres sans mais faut renvoyé par courier avec stickers , compliqué j'avoue ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
hier trouvé malteo (code dans le paquet à encoder sur site) au delhaize épinois
pas de brazil
Commentaire
-
Attention, ne faites pas comme moi, j'ai acheté un Brazil. Je pensais trouver un code à l'intérieur. Mais pas de code dans la boîte et j'ai jeté mon ticket de caisse, pensant faire le remboursement via le net. J'en avais acheté un autre, mais le ticket date de plus de 8 jours pour cet autre achat.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire